Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Mais c'etait meme pas un Kikkoolol, le mec était pas débil en soit, mais tu voyais bien qu'il avait acheté sa caisse sans se poser la moindre question si la marque est bien ou pas, si le moteur est puissant ou non, sans meme s'interesser a ce qui se fait en dehors de son pays, le mec conaissait a peine, ca m'a quand meme assez choqué...surtout l'état de la caisse, et le mec s'en fou! tain, si j'ai un petit jetton je flippe est go carrosserie quoi.

En fait, il y a quelque chose qui cloche, est-ce que les carrossier vérifient le permis (avec indications de sa voiture et N° plaque) ?

 

Si le mec est bien jeune, il semble sortir de nulle part, mais tu sais question marque/puissance n'est pas toujours à la question de tout le monde... par contre l'état de sa besogne, je pense qu'il a simplement pas envie de sortir son fric dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix : il m'avait semblé que tu m'avais dit que tu touchais pas trop terre, mais effectivement, on parlait probablement de programmation a ce moment la ;)

 

Info: Bah en gros, acheter n'importe qu'elle merde sans se renseigner sous pretexte que tout le monde achète ca, et tomber en panne a 500 Kilometre de chez sois, exactement ce qui lui est arrivé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mimix a écrit

mais bon avant d'envisager la panne matériel, sache que 99% des pannes en informatique sont situées entre le clavier et le dossier du siège

 

je veux bien te croire :lol:c'est exactement ce que je me dis :lol:je suis un méga ultra boulet en informatique.

 

milieu instal du logiciel j'ai l'écran noir direct coupure net de l'ordi . il reboot

 

tu l'as formaté ton bouzin ?

avant instal j'ai formater ntfs j'ai suivi la procédure d'instal quand on boot sur le cd windows

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis, il a dut essayer de foutre une version qui va pas d'un pilote. je vois pas autrement. as tu essayé de te créer un compte sur ma-config.com et de faire détecter ta machine là bas et de télécharger via eux les mises à jour ?

 

je te dis c'est super ce site !

 

et t'es certain que c'est un ac97 ? pas un autre truc à la con ?

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais même sous XP, si tu fous un pilote qui est pas compatible. Déjà faut que ca passe et ensuite t'as pas un reboot du PC comme ça. Surtout la carte son. Encore chipset ou CG je comprendrais mais là.

Il a foutu XP ou Seven dessus ?

 

En faite si on avait la config ca nous aiderait peut êtren, car là on sait pas ce qu'on ESSAYE de réparer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...