titus1604 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 je comprends plus rien !!!quand je remets l'autre disque j'ai le son :heu:donc pas la carte mère griller !!! mais avec l'autre disque avec driver et tout j'ai que dalle !!!dans le bios le son est activé aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 lol, la carte est pas grillée voyons... tant que t'as au moins une fois le son c'est que c'est logiciel moi je vais sur ma-config.com c'est génial. F: nan mais le culot le gars. la prochaine fois tu laisse le gars su le borde de la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 En plus chez nous c'est pas 50€xD T'aurais dure dire vous avez de la chance car je dépanne pas les poubelles normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) Ha non mais mon pote lui a fait un prix d'ami evidemment! depenage sur place + remorquage, faut compter 150€ hein! Mais incroyable l'état de sa caisse... des beugne partout, un retroviseur a nu, sans carosserie autour, elements de carosserie maquant. Mais comment faites vous pour faire passer ca a l'expertise? Si il y'a meme qu'un peu de rouille, elle ne passe pas ici! D'ailleur, il a dit une phrase amusante quand il est monté dans mon cab Celica, il m'a demandé l'année, je lui repond 1993. Il me retorque : putain on dirait pas, c'est hyper modern le tableau de bord... Euh disons que c'est Japonais monsieur, et qu'ils font pas de la merde eux (enfin en 1990, aujourd'hui, c'est plus vraiment c'que c'etait) Modifié le 14 juillet 2010 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 lol, t'es tombé sur un plouc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Mais je dirai meme pas un plouc, mais disons qu'il etait quand meme vachement naïf, j'ai presque du lui dicter la lettre qu'il devait laisser au garage pour qu'ils sache quoi faire, il allait meme pas leur laisser son numero de telephone... Mais sinon très sympa le mec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 ah ouai, le gars il a pas appris la vie quoi... ptete tout simplement un jenfoutiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Ce qui était marrant, c'est que l'arrivé d'essence ne fonctionait plus, mais pendant le remorquage, il essayait de tourner la clé, ca faisait des gros CRRAKKKK CRAKKKKK, mon mécano est sortit de sa jeep et l'a bien engueulé... Le coup de pousser la voiture ca marche si la batterie est platte hein... pas si l'essence n'arrive plus, ou alors, le moteur crée des explosion a partir de rien, et la j'applaudi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 C'était une voiture volée Enfin, c'est ce qu'il me semblait, ton pote lui avait fait un prix. Une voiture avec de la rouille ca passe pas non plus normalement, après y a toujours moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 petite autre question j'ai téléchargé des pilotes sur le site du fabriquant et je ne sais comment on installe les pilotes!! j'ai un fichier mais dedans il y a rien qui m'indique la procédure . vous pouvez m'aider svp je craque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant