Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

de toute manière la gestion du son c'est toujours la merde à chaque changement d'os si t'as pas un truc genre chip intégré.

 

les cartes sons, c'est comme les scanner. tu changes d'os, tu peux les foutre à la benne.

 

si ton chip intégré est plutot universel, normalement ça doit passer, mais petit bémol avec les realtek hd où il fallait absolument pas installer le drivers du cd en premier mais direct celui du net sans quoi t'avais que des merdes. (du genre plus jamais de son)

 

moi j'ai galéré pour faire marcher une audigy 2 sur win7 pour au final pas l'utiliser car on peu pas avoir le son des enceintes et du casque en même temps sauf en mettant un doubleur de jack.

chose que le realtek hd fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement pour le moment j'ai un chip intégré avec des pilotes C-Media, un truc classique quoi, mais y'a quand même une merde quelque part. :reflexiomo6:

 

Après j'envisage d'acheter une carte son externe pour faire de la musique, mais j'espère que ça posera pas de problème (vu le prix des cartes en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait logique, en Suisse il doit déjà faire plus "frais" (c'est relatif, l'altitude générale doit jouer aussi), et je pense pas que les champ de blé, etc... soit monnaie courante par chez vous.

 

J'vais t'inviter a faire un tour de vélo près de chez moi :D (car j'avais pas fait le rapprochement entre les bêtes à orage de l'écran et de mes balades en vélo avant cette aprem ^^")

 

Franchement je doute que le climat Suisse ne soit different du climat Français, tout du moins, ou je vis, 490 mètre, en ce moment il fait 32 degres.

 

Les champs de blé... bah y'en a aussi si je vais a la campagne, y'en a pas pres de chez moi certes mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement pour le moment j'ai un chip intégré avec des pilotes C-Media, un truc classique quoi, mais y'a quand même une merde quelque part. :reflexiomo6:

 

Après j'envisage d'acheter une carte son externe pour faire de la musique, mais j'espère que ça posera pas de problème (vu le prix des cartes en plus).

 

si tu prends une carte qui marche sous even y'a aucun soucy.

 

en chip intégré, C-Media c'est pas le plus courant. on a plus du ac97 ou du realtek HD and co. eux marchent sous seven car vraiment super répendus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooo j'ai fait ma bonne action ce soir!

 

Un Français tombe en panne avec sa ruine, euh pardon, sa Citroën pile devant moi... je décide de l'aider et appel mon ami mecano, on a remorqué sa chiotte jusqu'au garage le plus proche et on l'a reconduit a la gare.

 

Le pire c'est qu'il ralait parce que mon mécano lui demandait 50€ pour le déplacement et le remorquage.... mais sérieux quoi...le culot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...