mimix Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 ben faut dire les 3 jeux testés sont clairement nuls, et leur contenu proche du néan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 oh lallalaaa c'est enorme ......... peur de m'attaqué a ça moi de quoi parle tu caros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 des saions simpsons. y'en a une floppée donc si elle se laisse tenter ça va représenter un max de fric à la fin pour tout avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Nouvelle vidéo du joueur du grenier: C'est excellent, comme d'hab. Pas grand chose à dire sur le jeux, mais la mise en scène rattrape. ça fait deux semaines qu'elle est sortie cette vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 ouai mais la notification mail de youtube met du temps à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ultraman sur SNES... Je l'avais testé, j'ai jamais réussi à passer le premier adversaire ! Mais grace à la video je vais enfin pouvoir y arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 ouai mais la notification mail de youtube met du temps à venir... j'attends mon mail et je les toujours pas reçu bizarre !, pourtant je me suis bien abonné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 un nouveau challengeur!! Borne arcade Consoles & Jeux vidéo Haute-Garonne - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 wow! il fait fort celui la! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 30 mars 2010 Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Je vois rien avec son image c'est même pas propre il se touche avec ces 1700€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant