MystikA Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Go te l'acheter vut que tu focalise dessus A parceque l'autre se vendait sans le tapis mais vraiment MDR on a pas la même notion d'un jeu RARE et surtout ce qui est la moindre des choses qu'il soit KOMPLET ( ), c'est quand même le minimum ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) une aide svp voila j'ai vendu sur la ebay deux objets ,j'aimerais faire un payement grouper pour l'acheteur ,normal je vais pas lui faire payé deux les frais de port lol !! vous savez comment faire ,je n'y comprend rien du tout !!! a l'aide !!!! c'est bon j'ai trouvé ,c'est tout con en fait !!! Modifié le 14 mars 2010 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) pffff encore un boulet!!! eBay.be: Nintendo entertainment system 1985 impeccable + 14 jeux (objet 200447523347 Fin: 14-mars-10 17:18:43 CET) des fois, je me demande ce qu'ils ont dans le crane!! edit : note que ici en Belgique y a une sorte de "folie" sur les nes. impossible d'en trouver une en dessous de 30 - 40€ sur ebay (en loose). et si par chance, elle est en boite et dans un état correct, ca grimpe vers les 70 - 80€. je comprends vraiment pas comment on peut dépenser autant!! et à cause de cette "mode", impossible de retrouver du jeu oldies en brocante vu que tout le monde préfère se faire du blé grâce à des imbéciles d'ebayeur!!! Modifié le 14 mars 2010 par kaneda241 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 ça retombera un jour et on sera là c'est tout. la mode sera passée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 ça retombera un jour et on sera là c'est tout. la mode sera passée. d'ailleurs j'ai l'impression que ça se calme un peu sur ebay et cie, j'ai l'impression qu'il y a des bonnes affaires en ce moment fin c'est peut etre qu'une impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 oui le loose et le be nes /sega baisse mais tt le mint blister big n monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 200€ comment je me marre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuzub62 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) EDIT: oups j'avais pas vu la NES! oué ça c'est de l'affaire de malade Modifié le 14 mars 2010 par zuzub62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 200€ comment je me marre quand même et encore, j'en vois souvent des annonces comme ça. c'est ça le plus triste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 H&B Sega Megadrive portable | QoQa.fr | Chaque jour un produit prix fou fou fou Megadrive portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant