Aller au contenu

Le blabla des Oldies


darkyoshi

Messages recommandés

Toute facon l'europe est malmené par tout les constructeur (encore MS ca va...) Mais quand tu vois Sony qui se fou de la gueule des Europeens a ce point, prix, retard monstrueux sur des productions attendue etc....

 

Au moins Big-N font des sortie mondiale de leur gros titre, meme la Wii etait en sortie mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le club nintendo c'est du gros foutage de gueule je trouve. Je reçois à chaque fois un code dans les jeux que j'achète, mais je ne peux pas les utiliser car le pays où j'habite n'ai pas pris en charge (me trompe-je F ?).

Pourquoi en mettre dans toutes les boites alors ? bande de c*o.

 

 

Je recoit des codes QUE quand j'achete le jeu avec une boite Francaise. Comme t'es en Suisse Romande, ca doit etre légion pour toi, mais a Bienne, c'est bien different.

 

J'achète souvent les jeux avec la boite en allemand, et la y'a pas de code.

 

Donc je pense en effet que les codes sont uniquement pour la France, mais que Nintendo Suisse (?) les importes directements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recoit des codes QUE quand j'achete le jeu avec une boite Francaise. Comme t'es en Suisse Romande, ca doit etre légion pour toi, mais a Bienne, c'est bien different.

 

J'achète souvent les jeux avec la boite en allemand, et la y'a pas de code.

 

Donc je pense en effet que les codes sont uniquement pour la France, mais que Nintendo Suisse (?) les importes directements.

 

Ouais voilà, c'est ça. Vu que j'achète souvent dans des enseignes d'origine française (tchut-tchut-pas-de-marque) je dois avoir les même boîtes qu'en France. Alors que chez toi, c'est les "vrai boîtes" suisse.

 

Encore une belle preuve d'amateurisme à ce niveau.

 

EDIT: si quelqu'un veux donc un code pour le dernier Zelda DS qu'il me fasse signe. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...