mimix Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 ah bah ça je le dis depuis qu'ils ont changés de système le club nintendo européens c'est de la grosse bouze et c'est bien connu. moi j'enregistre plus rien . a quoi bon après tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 6 janvier 2010 Partager Posté(e) le 6 janvier 2010 bin, je vais essayer de grater 2000 points au près de potes histoire d'avoir le cadeau que je convoite puis basta... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Faudrai faire un compte metagames et peut être que ca serait intéressant. mais je préfère garder le coupon en collector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Tsss quand tu penses qu'au Japon ils ont des manettes SNES pour Wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Pourquoi Nintendo se casserait le cul alors qu'ils vendent des milliers de consoles et de jeux ici... Il faudrait un boycott de big N En tout cas, je n'achète plus de jeux pour ma Wii, j'en ai marre de leur politique de radin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Toute facon l'europe est malmené par tout les constructeur (encore MS ca va...) Mais quand tu vois Sony qui se fou de la gueule des Europeens a ce point, prix, retard monstrueux sur des productions attendue etc.... Au moins Big-N font des sortie mondiale de leur gros titre, meme la Wii etait en sortie mondiale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Le club nintendo c'est du gros foutage de gueule je trouve. Je reçois à chaque fois un code dans les jeux que j'achète, mais je ne peux pas les utiliser car le pays où j'habite n'ai pas pris en charge (me trompe-je F ?). Pourquoi en mettre dans toutes les boites alors ? bande de c*o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Le club nintendo c'est du gros foutage de gueule je trouve. Je reçois à chaque fois un code dans les jeux que j'achète, mais je ne peux pas les utiliser car le pays où j'habite n'ai pas pris en charge (me trompe-je F ?). Pourquoi en mettre dans toutes les boites alors ? bande de c*o. Je recoit des codes QUE quand j'achete le jeu avec une boite Francaise. Comme t'es en Suisse Romande, ca doit etre légion pour toi, mais a Bienne, c'est bien different. J'achète souvent les jeux avec la boite en allemand, et la y'a pas de code. Donc je pense en effet que les codes sont uniquement pour la France, mais que Nintendo Suisse (?) les importes directements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Julius- Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Et moi qui pensait que les codes non grattés des jeux GC que j'achète d'occaz me serviraient un jour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 janvier 2010 Partager Posté(e) le 7 janvier 2010 Je recoit des codes QUE quand j'achete le jeu avec une boite Francaise. Comme t'es en Suisse Romande, ca doit etre légion pour toi, mais a Bienne, c'est bien different. J'achète souvent les jeux avec la boite en allemand, et la y'a pas de code. Donc je pense en effet que les codes sont uniquement pour la France, mais que Nintendo Suisse (?) les importes directements. Ouais voilà, c'est ça. Vu que j'achète souvent dans des enseignes d'origine française (tchut-tchut-pas-de-marque) je dois avoir les même boîtes qu'en France. Alors que chez toi, c'est les "vrai boîtes" suisse. Encore une belle preuve d'amateurisme à ce niveau. EDIT: si quelqu'un veux donc un code pour le dernier Zelda DS qu'il me fasse signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant