linkinrcs Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année et decuvez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à tous. Dur le réveil >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poule_psychotique Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année tout le monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne Année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 une bonne année bien pixelisé a tt le monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 janvier 2010 Partager Posté(e) le 1 janvier 2010 bonne raclée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Salut tout le monde ! En lisant IG Mag hier j'ai j'ai appris (enfin je le savais déjà mais ça a ravivé mon interrogation) que Sonic était apparu sur Mega Drive... Mais dans ce cas, comment se fait-il qu'il existe sur Master System ? Mon esprit de déduction me fait dire que Sonic était déjà sûrement sorti sur MD au Japon, mais comme nous, pauvres européens, nous en étions encore à la MS, les petits gars de chez Sega se sont dit qu'il serait opportun de faire une conversion MS spécialement pour nous . J'ai juste ou pas du tout ? Merci d'avance pour l'éventuelle réponse, je suis sûr que quelqu'un par ici peu éclairer ma lanterne . PS : Et bonne année à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 les éditions master system ont répondu à une demande: promouvoir la master system en fin de vie auprès des enfants qui n'avaient toujours pas de console et dont les parents ne pouvaient pas dépenser de grosses sommes en leur proposant le héro "des grands" à pas chère. et effectivement ça a permis de bien écouler le jeu sur ce support et donc des consoles. l'implantations assez importante de la master system en europe comparé au japon est essentiellement dut à ce genre de pratiques. sega voulait absolument marquer le public tant que nintendo était moyennement présent. un client qui achète une MS, c'est un potentiel futur acheteur de MD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 2 janvier 2010 Partager Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonne année à vous tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant