mimix Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 toi la megadrive, ta femme la wii ! ben voyons qui c'est qui porte le pantalon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 ouais tu la dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Por moi un concentrateur USB et un nouveau portefeuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Le jeu d'échec Nintendo, de l'argent pour un nouveau PC, un polaire (oui je me les pèles en formation). Voilou!!! Joyeux Noel à vous tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noël à tout le monde ! Pour moi, rien en JV. Un écran 23" pour le côté geek Et un cadre avec le vinyle de Abbey Road des Beatles pour le côté oldies (original, acheté par mon papa dans sa jeunesse ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Le dernier Zelda sur DS, il est grandiose (étant fan de jeu de train, pas étonnant ^^). Joyeuses fêtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 t'en es ou bello ? (fini le palais de glace) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai fini le 1er temple là (je l'ai commencé que hier soir, mais j'y ai pas mal joué au boulot cet aprem mais j'ai eu un put1 de défaut de cartouche que j'ai du toucher en plein boss dans le feu de l'action et j'avais pas sauvegardé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 J'ai fait la même, la DS a reçu un petit coup, j'étais bon pour refaire 1h de jeu, mais c'était presque avec plaisir Trop habitué aux sauvegardes auto Je retourne astiquer ma loco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 décembre 2009 Partager Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui ça m'a énervé sur le moment mais ça m'a pas fait chié de refaire ce que j'avais déjà fait (surtout que ça va vite si tu traces, loco avec la manivelle à coin, youhou). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant