widescreen Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 je vous souhaite un tres bon noel avec plein de kdo sous le sapin et une bonne gueule de bois demain !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 merci ! mais je bois pas... celà dit bon noël à vous aussi ! assassin's creed 2 n'est plus qu'à quelques heures de mes mimines .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 pas grave mon bon mimix !! passe un bon noel et si tu bois pas maénge bien alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 merci;) bonne fête a tout le monde mon fiston est en trans lol aujourd'hui c'est son anniversaire et demain il a encore des cadeaux ,il est a fond et moi aussi d'Alleur:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 joyeux noël et plens de jeux oldi à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 24 décembre 2009 Partager Posté(e) le 24 décembre 2009 Joyeux noel à vous tous, et montrez vos beaux cadeaux de geek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Joyeux Noel a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 ben alors ? l'heure du bilan ? ben moi, assassin's creed 2 comme prévu, quelques sous pour éponger le trou fait par les cadeaux que j'ai offerts, et... une tirelire superman ?!! (nan mais je vous jure, des fois on se demande si certains cadeaux sont pas là pour nous pourir la vie , je vous explique pas la gueule qu'elle a, j'imagine même pas utiliser ça pour décorer les étagères de dvd...) bref, très content pour AC2 ! pour les gros cadeaux que je voulais, je me les ais suis offerts c'est plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 Bah moi le reflex comme prevu, Guitar hero 2 sur 360, fringues, sousous, et la saga des jv + Encyclo nintendo vol 2 ce soir (et je me suis pris en meme temps la bible pc engine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager Posté(e) le 25 décembre 2009 pour moi un gps et la console megadrive qu'il y avait chez darty ,je suis bien gaté pour ma femme la wii avec super mario bros wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant