Aller au contenu

cherche aimable personnes!


beber14

Messages recommandés

beber >> content pour toi ...

 

Mais ça a rien a voir avec l'intelligence ... ça a à voir avec la confiance ou la non confiance.

 

On peut avoir confiance en quelqu'un tout en etant idiot ... et être intelligent tout en ne faisant pas confiance.

 

On te connais pas et d'un coup tu demande un truc qui dans une certaine limite releve des données personnelles ... excuse nous d'avoir été prévoyant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais pk le post a été supprimé ?

C'était un fake la team ICE ?

 

Je sais pas, suis pas modal :bedo:

 

beber >> content pour toi ...

 

Mais ça a rien a voir avec l'intelligence ... ça a à voir avec la confiance ou la non confiance.

 

On peut avoir confiance en quelqu'un tout en etant idiot ... et être intelligent tout en ne faisant pas confiance.

 

On te connais pas et d'un coup tu demande un truc qui dans une certaine limite releve des données personnelles ... excuse nous d'avoir été prévoyant ...

 

+1 Je file pas mes login a un inconnu (de toute façon j'ai pas GT sur mon compte :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais pk le post a été supprimé ?

C'était un fake la team ICE ?

 

d'apres certains modo c'est paske le topic en disait trop sur les avancées et que ca partait un peu en HS sur la fin

 

un topic a d'ailleurs été crée hier soir c'est la que quelques explications ont été fournies mais celui la aussi a été plutot éphémere :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres certains modo c'est paske le topic en disait trop sur les avancées et que ca partait un peu en HS sur la fin

 

un topic a d'ailleurs été crée hier soir c'est la que quelques explications ont été fournies mais celui la aussi a été plutot éphémere :D

Il y a longtemps c'était quand même plus libre metagames :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...