Aller au contenu

Traduction Suikoden et Xenogears


Ti Dragon

Messages recommandés

Je voulais juste préciser que pour xenogears lors du cd2, il y a 2 plantages sur epsx, un que je peux pas vraiment dire sans spoiler qui se passe lors d'un combat, donc faut jouer se combat sur sa PS1 ou sa PS2, puis le second lors des cinématiques de la fin, donc va falloir que je retape le combat contre le dernier boss sur ma PS2 dès que j'ai le temps :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles entre autre du rêve de Fei ? Parceque pour ça "ePSXe" possède une option pour passer outre ce bug.Sinon, un passage sous autre ému et rulez.:D

 

Non je parle

quand l'Eldridge apparaît, dedans on doit combattre Deus pour la première fois, et c'est une de ses attaques qui fait bugué l'ému .

 

 

Sinon sa bloque bien lors d'un "rêve" de fei

Ou plutôt quand il est avec ses trois personnalités, et qu'Id va lui montrer ses souvenirs,

sa bloque lors du chrono , mais que si on est avec le plugin vidéo direct 3D, avec l'OpenGL sa marche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai réussi à le finir sur pc .

 

Alors apparemment c'est le jeu patché fr qui bloque, donc une fois le combat contre le dernier boss fini, faut faire une sauvegarde rapide, et dès que le jeu bloque ( à la fin de la cinématique ), fermer l'émulateur vu que sa a bloqué, rallumez-le, et cette fois il faut prendre l'iso original, chargez votre sauvegarde rapide et vous verez qu'il y aura pas d'écran noir à la fin de la cinématique et sa enchainera direct avec la suivante, dès que l'image apparaît, faite une autre sauvegarde rapide, fermez l'émulateur et cette fois prenez votre iso patché fr pour continuer à voir la fin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, ce bug "serait" aléatoire (à moins que je me gourre d'endroit). As-tu essayé plusieurs fois de faire cette manip' (dans des conditions différentes, histoire d'être sûr) pour voir si ta technique était reproductible à 100% ?

Alors pour la fin oui, on peut le refaire à 100% sa a bloquer 2 fois au même endroit .

 

La première fois .

La seconde j'avais mis le plugin direct 3d ( heureusement j'avais fais une sauve rapide juste avant cette fois )

 

Et donc j'ai chargé ma partie avec mon iso non patché et sa a passé tranquille .

 

Pour le Bug aléatoire, c'est le premier dont je parle, quand on combat

deus

Là oui c'est aléatoire parce que le jeu bloque lorsque il sort son attaque où il y a l'espace en fond, ses 2 autres attaques ( brouillard blanc, sa magie bleu de restauration ) l'émulateur les fait passer sans problèmes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...