SenzoGaeri Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 Pf, Uncharted en extreme est super facile arrete..... je le fini sans me faire érafler (meme pas toucher ta vu ca...) une seule fois..... et ca c'est quand je jou avec mes pieds je précise, quand je veut jouer avec mes mains le jeu n'ose meme pas se lancer tellement il ce fait dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 et t'as pas choppé toutes les etoiles de SMG avec ta b..e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 .....bon bin plus la peine de le cacher ta l'air au courant..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 tu a une ds3 qui te sert de vibromasseur masseur ou quoi tu joue souvent avec tes pieds ! ( killer7 l'homme qui avait sont point G sur ses pieds ...) nn sérieux mec vivement kilzone 2 que tu nous prouve tous sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Pf, Uncharted en extreme est super facile arrete..... je le fini sans me faire érafler (meme pas toucher ta vu ca...) une seule fois..... et ca c'est quand je jou avec mes pieds je précise, quand je veut jouer avec mes mains le jeu n'ose meme pas se lancer tellement il ce fait dessus quel dieu :hein: se soir moi et squall on se reunni pour te vénérer toute la soirée pffff j'allucine comme ca se fais qu'on a pas encore ériger une statue a ton effigie :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 quel dieu :hein: se soir moi et squall on se reunni pour te vénérer toute la soirée pffff j'allucine comme ca se fais qu'on a pas encore ériger une statue a ton effigie :pasmafaufe8: :lol: :lol: :lol: :lol: Oué, et le jour de ton anniversaire devrait être férié Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 je lutte ma mere pour le finir en mode Extreme uncharted , et toi sans erafler ? mais MDR tu joue sans le son et sans la tele ? et tu pete la mannette en deux .... tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 décembre 2008 Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Il a même déjà finis Uncharted 2 le Senzo C'est l'effet Mario Gaylaxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 P*tain mais c'est pas possible... sacré senseo !! Bon je viens de finir enfin R2 en normal, j'attaque le mode difficile ... En tout cas le boss de fin ... à chier ... et la fin mon dieu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Lol les mecs uncharted est super simple meme dans le mode de difficulté le plus dur surtout que normalement tu sais par ou arrive les ennemis. Franchement j'ai pas lutter pour le finir dans tous les modes de difficultés. Sinon pour R2 je fais ke du online donc en solo j'avance pas. PS: dsl pour vendredi soir j'ai été deco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant