Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

bon ... mon avis à froid du mode solo :

 

bah, c'est pas gégé ...

jveux dire, au final, le jeu m'emballe pas tant que ça

alors que le 1er, je pouvais à peine lâcher la manette .. celui-là, je dois me forcer pour le finir

 

bon déjà techniquement, y a du très bon (les intérieurs chimériens) et du très mauvais (tout le reste)

certains passage sont limites moins bon que les moins bons du 1er

 

le ragdoll est inexistant, et le pire, l'IA qui est carrément moins bonne que celle du 1er

 

ici les chimères foncent rushent sur nous sans réfléchir, alors que dans le 1er, y avait un semblant de jugeotte (esquive, couverture, attaques groupées, etc ...)

 

le scénar reste quand même intéressant même s'il n'y a plus la même ambiance que dans le 1

 

et les boss, le truc qui était censé être hyper mega trop génial

bah ils sont limite insignifiant et n'apportent vraiment rien au jeu

 

bref pour moi, c'est un pour Insomniac

je prend autant de plaisir à ce jeu qu'à Haze lolilol

 

Allez, il est encore temps de réagir et nous faire un R3 qui poutre vraiment tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'adresse a la communauté de R2 , je suis en pleine hésitation.

Je n'ai jamais jouer a un résistance ( surement un bon point )

et donc j'hésite entre resistance 2 et call of duty 5

Je suis plutôt pour le mode online , sachant que le solo de cod 5 est vraiment bacler !

je ne recherche pa la réponse de fanboy mais une réponse construite sachant que comme je vous l'ai dis je suis plutôt pour le mode online bien que le solo de r2 je le finirais surement n'ayant jamais jouer au 1, merki :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'adresse a la communauté de R2 , je suis en pleine hésitation.

Je n'ai jamais jouer a un résistance ( surement un bon point )

et donc j'hésite entre resistance 2 et call of duty 5

Je suis plutôt pour le mode online , sachant que le solo de cod 5 est vraiment bacler !

je ne recherche pa la réponse de fanboy mais une réponse construite sachant que comme je vous l'ai dis je suis plutôt pour le mode online bien que le solo de r2 je le finirais surement n'ayant jamais jouer au 1, merki :D

 

Déjà si tu penches pour l'online tu peux voir qu'il existe un topic resistance 2.... avec une communauté meta...communauté d'ivrognes certes! Mais communauté quand même.

De l'autre côté j'ai pas vu de topic COD5 et personne n'en parle curieusement. :DD

 

Donc si tu es intéressé par le jeu online, t'as le choix:

 

A- jouer à un jeu réaliste online en solo, qui (l'ayant testé en beta sur 360 et c'est mon avis) me fait plus penser à l'opus précédent patché avec un skin WWII.

 

B- jouer à un jeu futuriste online que tu découvriras avec des metagamers sous perf d'alcool à longueur de journée (n'ayant pas le jeu, je laisse les autres te donner un avis sur le mode online de R2 :) )

 

Choix difficile! Prends le "moins pire"!:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu penches pour l'online tu peux voir qu'il existe un topic resistance 2.... avec une communauté meta...communauté d'ivrognes certes! Mais communauté quand même

 

c'est pas une généralité, y en a qui joue sobre (juste 1 gramme sobre quoi) et même qui ne boivent jamais hein hic..... j'ai dis jamais hic.... :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une généralité, y en a qui joue sobre (juste 1 gramme sobre quoi) et même qui ne boivent jamais hein hic..... j'ai dis jamais hic.... :fonsde:

 

Moué moué... peuchère! Vlà t'il pas que c'est le Marseillais qui prétend être sobre (alors qu'on est pas des saints dans la région)! ;)

Je suis du coin aussi, j'parie que si je passe chez toi à l'improviste je te vois affalé sur le canap', jouant à resistance avec une perf de pastis à la main gauche. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà si tu penches pour l'online tu peux voir qu'il existe un topic resistance 2.... avec une communauté meta...communauté d'ivrognes certes! Mais communauté quand même.

 

Donc si tu es intéressé par le jeu online, t'as le choix:

 

 

B- jouer à un jeu futuriste online que tu découvriras avec des metagamers sous perf d'alcool à longueur de journée (n'ayant pas le jeu, je laisse les autres te donner un avis sur le mode online de R2 :) )

 

Choix difficile! Prends le "moins pire"!:lol:

 

pas d'accord avec toi :non:je joue agen les 3/4 du temps , sauf chez squall le samedi soir , :drink::drink::drink: faut bien decompresser de la semaine avec moderation :D

 

donc n'ecoute pas se stereotype on ne verifira pas dans ton verre si c'est de la flotte ( prohibé dans le clan :non:) ou du sky :lol:

 

:jap:( message sur le ton humoristique je precise :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...