Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

+1. J'ai acheté le jeu direct à sa sortie parce que je m'étais éclaté avec ma cops à finir le 1 en coop', et quelle déception ça a été de me rendre compte que le mode campagne coop' avait disparu... Pas assuré sur ce coup ! Le 1 joueur est bien mais bon... Grosse déception :pasmafaufe8:

 

ouai enfin, ça fait un moment qu'on est au courant de ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais là faut dire qu'avoir un mode dans le premier volet, en plus un mode excellent qui renforce l'intérêt du jeu à mort bah on se pose même pas la question de savoir s'il va être dans le 2... je trouve que c'est une très grosse régression l'absence de cette campagne en coop, rajoutez à ça que le 2eme joueur en coop ne garde pas son experience bah voilà ça frustre et résultat à 2 tu te fais un lbp à la place ou un fifa! En tout cas c'est comme ça que ça se passe chez oim, le pote avec qui j'ai retourné le premier resistance dans tous les sens avait réussi a se motiv en gagnat de l'xp, on étaient chauds comme la braise et puis partie d'après je suis level 6 lui de nouveau level 1, pas de nouvelles armes,, ni de nouveaus berserk rien alors qu'on a joué des heures pour les avoir bah ça blase! Grosse déception!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...