malebolgia75 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Hop je reviens j'ai un petit bug lol Au moment de sauver malikof (?) ou il y a l'essain bah j'ai plus ni le son ni les sous titres des dialoguer j'ai recommencer j'ai reussi a tout reavoir sauf un passage :o quand on descend dans l'ascenseur pour aller au premier generateur je vois malikof gesticuler et Hale repondre dans le vide lol ouai il est buggé pas quand online mais en offline aussi ... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 ouai il est buggé pas quand online mais en offline aussi ... :pasmafaufe8: C'est sur avec vos versions de jeu boukistanaise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 petite question, aucun risque d'acheter un jeu Resistance 2 en pal Uk ? sera il intégralement en francais ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 petite question, aucun risque d'acheter un jeu Resistance 2 en pal Uk ? sera il intégralement en francais ? merci Hum... https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/maj-17-12-08-langues-des-jeux-imports-ps3-108150.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakkhho Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 désolé, j'ai regardé tellement de jeu uk que je croyais avoir vérifié pour celui la aussi. c'est assez dingue la diff de prix entre les import et les jeux fr... c'est meme du vol ! merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Resistance 2 Retribution sort le 17 Mars prochain sur PSP Source et infos supplémentaires : PlayStation.Blog CES 2009: Resistance Retribution Release Date & Latest Trailer Revealed Avec KZ2 en plus, je vais bien m'occuper pendant le mois de Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant