Colonello Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 le 21 je craque pour nfs undercover !!!! Oulaaaa.. t'es sûr??? Parce qu'à en voir les première critiques (surtout la version ps3), c'est loinnnn très loiiin d'être une bombe. "EA m'a tuer"... [/fin du HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 bon ben au moin on est fixé... C'est bien dommage , entre la taille de l'ecran et l'absence de veritable coop ce R2 me décoit . heureusement que la campagne solo est excellente:DD excellente mais trop courte un peu moin de 8h pour la finir , ke trouve sa trop court:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Oulaaaa.. t'es sûr??? Parce qu'à en voir les première critiques (surtout la version ps3), c'est loinnnn très loiiin d'être une bombe. "EA m'a tuer"... [/fin du HS] oé j'ai vu les tests sa ma fait peur donc j'y renonce a faire des go-fast ..:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 +1. J'ai acheté le jeu direct à sa sortie parce que je m'étais éclaté avec ma cops à finir le 1 en coop', et quelle déception ça a été de me rendre compte que le mode campagne coop' avait disparu... Pas assuré sur ce coup ! Le 1 joueur est bien mais bon... Grosse déception :pasmafaufe8: ouai enfin, ça fait un moment qu'on est au courant de ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 S'informer avant d'acheter un jeu, c'est aussi possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 oui mais là faut dire qu'avoir un mode dans le premier volet, en plus un mode excellent qui renforce l'intérêt du jeu à mort bah on se pose même pas la question de savoir s'il va être dans le 2... je trouve que c'est une très grosse régression l'absence de cette campagne en coop, rajoutez à ça que le 2eme joueur en coop ne garde pas son experience bah voilà ça frustre et résultat à 2 tu te fais un lbp à la place ou un fifa! En tout cas c'est comme ça que ça se passe chez oim, le pote avec qui j'ai retourné le premier resistance dans tous les sens avait réussi a se motiv en gagnat de l'xp, on étaient chauds comme la braise et puis partie d'après je suis level 6 lui de nouveau level 1, pas de nouvelles armes,, ni de nouveaus berserk rien alors qu'on a joué des heures pour les avoir bah ça blase! Grosse déception! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 espérons une mise à jour qui garde l'xp du joueur 2, sur le fofo officiel sa a été demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 espérons une mise à jour qui garde l'xp du joueur 2, sur le fofo officiel sa a été demandé Insomniac est de toute manière assez réputé pour sa réactivité niveau MAJ. Je pense que ce soucis sera réglé, de même que celui concernant l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 oui c'est vrai le patch pour les serveurs mondiaux de R1 était sorti assez "vite" y a un site officiel pour aller "gueuler" sur les manques de ce R2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 oui mon badounet www.myresistance.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant