Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

il ne pourra pas garder ces xp il aura un compte compte enishiy2 :pasmafaufe8:

 

Argh c'est un peu dommage, je comprends qu'on ne puisse pas utiliser le même compte deux fois étant donné que ca deviendrait super facile pour Xp mais je trouve quand même dommage pour les joueurs 2,3,... de devoir recommencer niveau 1 à chaque fois

 

Merci pour les réponses en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce chez vous la coop splitté hors ligne donne le meme type d'ecran que moi ??

c'est a dire 10 bon centimetre de perdu de chaque coté je suis réglé en 720P

ImageShack - Hosting :: pict0009fd1.jpg

 

merci d'avance

 

C'est bizarre car là ton écran switche en 4/3 on dirait (un comble).

 

N'y a t-il pas de mode pour passer en split vertical ? :reflexiomo6:

 

Sur un écran de ce type lorsque je jouait en coop avec mon frangin, l'écran était splitté verticalement, ce qui est plus logique que le split horizontal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester plusieur mod de jeux en reseau , coop splitté hors ligne , et coop splitté en ligne et toujours pareil , mon ecran est bizarre 10 bon cm de perdu de chaque coté comme sur la photo donnée plus haut.

.

Est qu'un pocesseur de R2 pourrai tester et me dire si c'est pareil chez lui merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester plusieur mod de jeux en reseau , coop splitté hors ligne , et coop splitté en ligne et toujours pareil , mon ecran est bizarre 10 bon cm de perdu de chaque coté comme sur la photo donnée plus haut.

.

Est qu'un pocesseur de R2 pourrai tester et me dire si c'est pareil chez lui merci

 

 

oui oui, c'est pareil chez tout le monde :o

 

on a même pas le choix du split vertical :/

 

j'avoue quand même, même si j'aime bien ce R2, que je suis un peu déçu des choix qui ont été fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode deux joueurs de ce jeu me déçoit vraiment. Entre ça et l'expérience qui est perdue à chaque fois qu'on éteint -__-'

 

+1. J'ai acheté le jeu direct à sa sortie parce que je m'étais éclaté avec ma cops à finir le 1 en coop', et quelle déception ça a été de me rendre compte que le mode campagne coop' avait disparu... Pas assuré sur ce coup ! Le 1 joueur est bien mais bon... Grosse déception :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...