bad wolf Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 les graphismes ne serait pas le point fort de ce jeu. bah ça oscille entre le moyen/bof au début et le une fois arrivé sur la baie de San Fransisco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bah ça oscille entre le moyen/bof au début et le une fois arrivé sur la baie de San Fransisco Ok ok Je suis impatient de voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bah ça oscille entre le moyen/bof au début et le une fois arrivé sur la baie de San Fransisco c'est à partir de ce moment là que je suis bien rentré dans le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 franchemant ils auraient du coller une meilleur voie a nathan sinon c'est vrai que le coté naration du premier manque un peu :pasmafaufe8: mais appar ca j'accroche bien au solo digne du premier et encore plus dence grace a de bon gros boss comme au bon vieu temps .graphiquement je le trouve trés beau et je croit bien etre le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je pense que la poste à perdu mon edition collector de resistance 2 vue que videogame me l'on envoyé le 4 novembre et à ce jour rien reçu alors que le meme jour j'ai commandé naruto qui m'envoye le 6 novembre et que je reçoi mercredi 12 novembre.Je sait pas si c'est le poids du colis qui joue dedans.Y'a pas un moyen de faire une réclamation chez videogame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 tu peux toujours leur envoyer un mail pour avoir confirmation qu'il est bien parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ça serait pas du à la douane par hasard? C'est une possibilité non? enfin j'en sais rien j'ai jamais eu de frais de douanes mais vu que c'est edition collector donc plus gros ça a peut être attiré l'oeil de la douane et dans ce cas ça arrive un peu après non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 moi j ai recu mon collector le meme jour que mon jeux (jeux commande le 26/10 envoyer le 5 recu le 13 et collector acheter le 5 envoye le 6 et la j attend encore 3 expedier le 10 je posterais quand j airais recu si tu veut evaluer voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je sait pas si c'est le poids du colis qui joue dedans.Y'a pas un moyen de faire une réclamation chez videogame. L'édition collector ne pèse pas si lourd que ça tu sais. Au contraire même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 oui mais le volume et pas le meme, et je sais pas si c'est le facteur ou le livreur de collis qui le livre du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant