Aller au contenu

Resistance 2 ( photos à l'intérieure )


Ti-JoO

Messages recommandés

on ne peut pas et c'est ma très grande déception pour ce jeu, amener un mode aussi excellent que la coop à 8 et oublier que le premier proposait la campagne à 2... franchement j'ai fini 2 fois le premier avec un pote et je suis vert de pas pouvoir partager la suite de l'histoire de nathan hale avec mon "binôme de resistance"! A 2 tu ne pourras faire que les missions proposées aussi en coop online! :pasmafaufe8:

Ah c'est chiant, je l'ai acheté spécialement pour le mode campagne à deux :snif:

 

En tout cas, merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé et quand tu lis la notice tu comprends bien que c'est solo solo =/ personne n'en parle dans les tests donc moi je pensais que c'était possible car le 1er gagnait beaucoup en valeur grâce à la campagne à 2, c'était vraiment fun, j'ai vécu des moments d'anthologie. Cela dit si qqun me contredit, j'en serais ravi car perso ça m'a vraiment déçu et le jeu perd une partie de son interêt pour moi aussi, heureusement que les mtg sont là!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, un mini compte rendu après 2 très courtes parties :

 

- bon déjà au début, graphiquement c'est pas tip top pour un jeu de 2008, un peu déçu de ce côté là

par contre pour le reste ça va, ça gère comme il faut (pas un pet d'aliasing, framerate plus que solide, nombre d'ennemis assez hallucinant par moment, les cadavres qui restent et s'empilent, etc ...)

 

- j'aime pas la mise en scène :pasmafaufe8:

celle du 1er avait juste 10 fois plus de classe : voix-off féminine, cinématique en monochrome (ou n&b, je sais plus trop), Nathan autiste, etc ..

alors que là on a des cinématiques plus que classique et Nathan à une voix (en VF du moins) de MERDE :|, ça casse un peu le mythe je trouve

 

- arrivé à un moment, là le jeu te met une claque visuelle :love:

 

juste quand on sort du complexe et qu'on voit les vaisseaux Chimérien au dessus du pont de je sais plus quelle ville

 

et là on se dit que non, c'est pas du Resistance 1.5 :D (même si ça reste en dessous des tenors du genre (KZ2 > GeoW2 > R2, je parle juste au niveau visuel :o )

 

 

voila stout pour le moment

un peu déçu donc par la façon dont est raconté l'histoire

sinon le jeu commence doucement et va poutrer je le sens comme c'est parti là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet avis Bad :)

 

De toute façon on le savait tous que les graphismes ne serait pas le point fort de ce jeu.

 

Par contre dommage si le mode solo perd en immersion :reflexiomo6: C'est vrai que j'avais moi aussi apprécié le premier pour ce côté "cinéma" du mode solo.

 

Et encore plus dommage l'absence du mode campagne à deux sur écran splitté :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pas encore tésté le mode campagne, mais bon le fait qu'on puisse pas le faire à 2 me dérrange pas. Par contre le mode coop est un super plus pour ma par en online. Sinon vous savais comment faut faire pour tater du 50000 XP car dans la beta j'arrrivais à du 20000 à 25000 mais la ya des mec qui se frise.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai pas encore tésté le mode campagne, mais bon le fait qu'on puisse pas le faire à 2 me dérrange pas. Par contre le mode coop est un super plus pour ma par en online. Sinon vous savais comment faut faire pour tater du 50000 XP car dans la beta j'arrrivais à du 20000 à 25000 mais la ya des mec qui se frise.

le max que j'ai fait c'est aux alentours de 45000, et je l'ai fait avec le medic, donc j'ai soigné à gogo :), sinon sa dépend aussi de la longueur de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...