squall051 Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 (modifié) Vivement lundi que je recoive ma version collector t'en à de la chance squall.Marseille c tout le temps comme sa en à tout en retard. ouais c'est clair que j'ai eu de la chance, samedi en allant à la boite aux lettres je m'y attendais pas du tout, très bonne surprise Après avoir jouer pas mal ce week end, je peux vous dire que R2 défonce pas mal . Certes c'est pas ce qui se fait de mieux graphiquement, c'est toujours linéaire comme le 1er mais je trouve l'ambiance vraiment excellente, un peu à la deep space par moment où vous regardez dans tous les sens au moindre bruit ou aussi une ambiance de fin du monde à d'autres moments. Bref c'est du bon, en espérant que vous le receviez demain pour qu'on se fasse des bons coops et que je puisse créer le clan car là je me sens seul Modifié le 9 novembre 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 squallito chef de clan !!!! squallito chef de clan !!!! :drink: mode suce boule ==>off Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Et pourquoi pas Ninonico chef de clan^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malebolgia75 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 (modifié) j'ai recu mon R2 !!!!! trop happy !!! :hot::hot: tu est plus tous seul on, est au moins 2 squall tu peut creer le clan Modifié le 10 novembre 2008 par malebolgia75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Et pourquoi pas Ninonico chef de clan^^ Ahhhh y'en as qui ce rappel du bon vieux tps sur méta :lol: Mais désolé plus le temps de m'occuper de changer vos fesses, de vous donner le bib, etc.... Sur ce coup la je serais la couille droite de mon squallinou:love: :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hokagenaruto Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai recu mon R2 !!!!! trop happy !!! :hot::hot: tu est plus tous seul on, est au moins 2 squall tu peut creer le clan Non attendez moi:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 j'ai pas eu le mien, non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 tu l'as commandé quel jour olafe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 Squall Cheffffff !! , moi je recois le mien dans la semaine ca presse pas bref je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 10 novembre 2008 Partager Posté(e) le 10 novembre 2008 tu l'as commandé quel jour olafe? salut squallou, je l'ai commandé le 21/10/08 le soir. Alors cool je vois que tu joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant