WOPR Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Que de belle installation ici!! Bon ba je met ce que j'ai alors!! Ecran LCD Sharp Aquos 117cm fulll hd Ampli Pioneer vhx 808 ac3 rds Enceintes pack appolo 3 Jamo Prix total de l'installation 3500 euros D'ailleur pour info et pour ceux que ca pourrai interesser je vais revendre mon ensemble home cinema (je garde l'ecran uniquement) Malheureusement pour toi , le pack Pioneer 808 et le kit enceintes Jamo ne valent plus grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 c'est pour cela qu'il les revend :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayouh Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Quelle série pour le Acoustimass ? BOSE n'a plus la meme qualitée qu'avant Dommage ! Série III, mais le deuxiême étage de ma chambre (donc là où sont les enceintes, mes consoles et ma tv) fait même pas 3mètres carrés ^^ Mais ça va je trouve qu'en série III, le son est nikel ^^ Pour 900€ le kit 5.1, je pense que ça va ^^ J'voulais me prendre des tours Harman Kardon, mais j'aurais pas eu la place, donc j'ai opté pour ce Kit Bose ACOUSTIMASS série III qui me prend pas de place ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HDDC181 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut a tous voila mon installe: Ampli Onkyo TXSR805 Enceinte Focal Pack 716Vsub Ecran Samsung FullHD LE40M86BD www.bonafer.com/images/SAMSUNG.le40m86bd.jpg Voila. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Salut a tous voila mon installe: Ampli Onkyo TXSR805 Enceinte Focal Pack 716Vsub Ecran Samsung FullHD LE40M86BD www.bonafer.com/images/SAMSUNG.le40m86bd.jpg Voila. A plus J'aime bien Le design des enceintes est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HDDC181 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 merci yoshee sauf que la couleur des enceintes est noir laqu, j'ai pas réussi à trouvé la bonne photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 merci yoshee sauf que la couleur des enceintes est noir laqu, j'ai pas réussi à trouvé la bonne photo Encore plus jolie Je me disais justement que c'était dommage cette couleure qui n'allait pas trop avec l'ampli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Waaaah Ton pack enceinte il doit faire mal au larfeuille nomdidiou O_O Sinon vous me donnez des idées pour mes enceintes car j'ai pas pris celle que je voulais au début :s Bientôt l'ampli, je réfléchi encore pour le kit enceintes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ben moi j 'ai un ampli marantz en 6.1 Marantz Hollywood Take 2 home cinema system - AVReview Home cinema reviews j'ai une copine qui est equipée en Harman Kardon y en a pour plus de 3500€ de matos, fausdrait que je demenage chez elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HDDC181 Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Pour info mon install complète m'est revenue à: 5200€ ( l'écran + les 5 enceintes + l'ampli + le caisson de grave). j'avais juste oublié de mettre la foto du caisson que voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant