Subaru-San Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 a mon avis, le montage sera different plus proche des "sans soudures" si tu vois ce que je dire no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 J'ai peur qu'ils nous sortent à leur tour une version pour la nappe! Si une team sort une puce pour D3, alors va y avoir aussi de la résine en D3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 LEF 103 et lecteur D2C avec une bague en cuivre sous le moteur que je n'avais jamais vu... Pas de résine non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tigran Posté(e) le 25 novembre 2009 Partager Posté(e) le 25 novembre 2009 Salut j'ai pencé à faire instalé une puce donc j"aurai quelques question : -Peut-on faire les mise à jours ? -Puce soudure ou sans soudure ? (qualité prix) voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 novembre 2009 Partager Posté(e) le 29 novembre 2009 avec ou sans soudure, dépend de ton N° de série Mise à jour = aucun problème, tant que tu n'installes pas des trucs X-Y qui pourraient poser problème! Si c'est juste pour la lecture de jeux gravés = pas de souci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taran tony Posté(e) le 29 juin 2010 Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Salut. A noter que depuis quelques jours, une mise à jour est sortie, pour les d2pro, concernant les protections BCA. En beta, à tester donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 juin 2010 Partager Posté(e) le 30 juin 2010 beta, donc, gaffe aux fesses ! car si d2e sur lecteur, rattrapage avec d2prog pas possible >_< (si j'ai bien assimilé le truc anglais) mais les echos sont les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant