Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Listes et caractéristiques des puces Wii


stseiya

Messages recommandés

Je viens de relire la description de la Wiinja deluxe et... y a quand quelques trucs pas très bon :

 

- Boot Direct des jeux WII indépendamment de la région de la console

- Boot Direct des jeux GameCube indépendamment de la région de la console

- Boot des imports GameCube sans SWAP

 

Et sinon que penses-tu de rajouter en gros en gras qu'à la date d'aujourd'hui toutes les MAJ de puces fonctionnent avec la 3.1E :lol: avec un peu de chance, les boulaÿs arrêteront également de demander si les MAJ de puces sont compatibles avec leur version de console...:lol:

 

ok information rectifié merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci tout d'abord pour cette liste des puces les plus connues.

J'interviens car on m'a parlé récemment d'une puce qui se nomme D2CKey, et qui n'est pas référencé dans ce topic, et qui est donc une puce exclusivement réservé au console wii avec chipset D2C. J'aurai donc voulu savoir pourquoi personne ne parle de cette puce ici, pourquoi elle n'est pas référencée... Et si vous en savez plus, est-ce que cette puce est du même niveau que les puces style Wiikey, Wiifree, etc...

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si elle n'est pas référencé c'est tous simplement car je n'ai pas eu le temps de la référencer c'est marqué dans le premier post j'ai une vie de couple a entretenir quand meme je passe dejà trop de temps sur meta d'après ma femme alors ces derniers temps je me calme un peu meta est une drogue dur qu'il faut que je calme un peu ce week je suis de repos je vais mettre tous çà à jour promis et ici tous le monde sait que je tiens mes promesses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok stseiya no problem :)

C'est juste que du coup, vu que personne n'avait l'air d'en parler nul part sur le forum, je pensais vraiment qu'il n'y avait tjs aucune solution niveau puce pour les wii en chipset D2C.

Donc pour tout ceux qui me lisent, si vous avez une wii D2C, tout n'est pas perdu, il y a bel et bien une puce compatible, du nom de D2CKey ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok stseiya no problem :)

C'est juste que du coup, vu que personne n'avait l'air d'en parler nul part sur le forum, je pensais vraiment qu'il n'y avait tjs aucune solution niveau puce pour les wii en chipset D2C.

en fait tu aurais taper "d2ckey" sur la fonction recherche du forum tu te serais rendu conte qu'il y avais quand même un bon nombre de sujet sur cette puce.

on t'excuse car c'est vrai que la fonction recherche semble vraiment de plus en plus difficile a trouver vu le nombre de post similaires qui fleurissent chaque jour sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord dsl, c'est vrai que je n'avais pas utilisé du tout la fonction recherche, tout simplement parce que je pensais que la SEULE puce compatible D2C serait énoncé dans les topics importants, vu que c'est quand même la seule puce compatible avec les consoles que l'on trouve dans le commerce en ce moment ... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...