Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Listes et caractéristiques des puces Wii


stseiya

Messages recommandés

Ya la wasabi qui se soude en 9 fils sur les D2C.

Elle coute 45 € et fonctionne parfaitement chez la plupart des gens( dont moi :D ).

Par contre certains gueulent tellement fort que tout le monde pense désormais que cette puce est moisie...

 

Il te reste une D2CPRO à 9 fils, ou alors une D2CKey avec un flexPCB...

 

Ya des sujets ouverts là dessus, cherche un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ce serait bien que l'on utilise un peu plus ce topic pour faire le point sur les puces actuelles!

 

Car il y a quand même eu un sacré nettoyage dans ces puces

déjà avec le D2C mais aussi avec les différentes mises à jour de nintendo!

 

Donc qu'est-ce qui reste de nos jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !:hello:

Bitonio6 a quand meme un peu raison , et si je peux me permettre , c'est un peu le bordel ici !:shy2:

Bref , pour reprendre la question de Bitonio6 sur la page précédente , maintenant que les clips sont sortis , es que ca vaut plus le coup de prendre une puce avec plus de fils histoire d'avoir un controle maximum sur la console ?!Et de nos jours , quelles sont les puces qui sont obselétes ?

D'autre part , je pense installé la ARGON sur ma D2C , je voudrais savoir si il y a des risque que ma console se fasse bloquer , via le online ?Pourrais-je jouer en ligne avec un jeu gravé , sans aucun probléme ?Et sans que ma console se fasse bloquer ?Et ya t'il une maniére spéciale de graver les jeux qui se jouent en ligne ?(comme il y en avait une sur la PS2 ...)

Voila , j'éspére obtenir des reponces rapidement , afin de commander au plus vite ma puce ARGON et son CLIP qui va avec ^^ !

Merci d'avance !:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !:hello:

Bitonio6 a quand meme un peu raison , et si je peux me permettre , c'est un peu le bordel ici !:shy2:

Bref , pour reprendre la question de Bitonio6 sur la page précédente , maintenant que les clips sont sortis , es que ca vaut plus le coup de prendre une puce avec plus de fils histoire d'avoir un controle maximum sur la console ?!Et de nos jours , quelles sont les puces qui sont obselétes ?

D'autre part , je pense installé la ARGON sur ma D2C , je voudrais savoir si il y a des risque que ma console se fasse bloquer , via le online ?Pourrais-je jouer en ligne avec un jeu gravé , sans aucun probléme ?Et sans que ma console se fasse bloquer ?Et ya t'il une maniére spéciale de graver les jeux qui se jouent en ligne ?(comme il y en avait une sur la PS2 ...)

Voila , j'éspére obtenir des reponces rapidement , afin de commander au plus vite ma puce ARGON et son CLIP qui va avec ^^ !

Merci d'avance !:jap:

Je suis un peu dans le meme cas, j'hesite entre une puce Aragon ou une Wasabi V2

 

Merci d'avance de votre particiation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Sinon... Pour ceux qui se posent plein de questions sur les puces

 

C'est simple, y'a maintenant 3 cathégories claires

 

Les premières versions = wiifree et Wiikey

Les D2C = D2CKey (la seule puce totalement plug & play)

et la nouvelles programmation qui fonctionne sur D2B 3 pattes coupées, D2C2 et peut-être D2E

 

En ce qui concerne la nouvelle programmation, ben je la sens un peu bâclée!

 

ça doit pouvoir fonctionner sur les D2B au 3 pattes coupées (et toutes les premières générations de Wii)

Mais en ce qui concerne D2C = Mouaif

D2C2 = Aïe ouille

D2E = Bienvenu dans l'aventure à tes risques et ....

 

Donc si vous avez une Wii, commencez déjà pas nous donner les 6 premiers caractères de votre sérial

Exemple: LEH179

 

Avec ça, on sait où on va se situer

 

< LEH136 = première génération (si vous êtes entre 135 & 137 va quand même falloir ouvrir pour être sûr)

 

> LEH136 / < LEH184 = D2C

 

A partir de LEH184 et tous les LEF = D2C2 et après D2E

(on ne sait toujours pas à partir de quel sérial le D2E apparait)

 

Ne cherchez pas à savoir ce que font les puces de différent, il n'y a vraiment pas grand chose entre elles!!!

 

Une puce ça débloque le lecteur DVD pour pas que la console sache que c'est un DVD Gravé et en gros c'est tout!

 

Donc la différence entre les puces = La TEAM, sa communication et son suivi

 

La seule chose à laquelle il faut faire VRAIMENT gaffe = les clones!!!

 

:hello:

Modifié par robocop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Y'a-t-il des monteurs de puces dans la salle qui ont montés les différentes puces sur D2C2

 

Parce qu'on a bien l'impression qu'aucune n'est vraiment stable!

 

Entre: Wasabi (et toutes ses versions), la D2Sun (et toutes ses versions) et la D2Pro V1 ou V2 (et leurs différents firmwares)

 

Quelles sont vos impressions?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...