nono1313 Posté(e) le 20 janvier 2009 Partager Posté(e) le 20 janvier 2009 pour la wiikey 2 ou en est on dans les disques de config ? sur le site wiikey on parle de 1.2 ( tout court ) sur le topic on parle de 1.2b et 1.3... à s'y perdre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 tu pourrais etre plus precis stp des liens ou autres par exemples Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riumisaki Posté(e) le 8 février 2009 Partager Posté(e) le 8 février 2009 Salut j'ai l'intention de m'acheter une wii neuve est de faire mettre une puce dessus et j'ai 2 questions : Quelles puces me conseillez-vous ? J'ai vu qu'il y avait aussi un système de faille avec Zelda. Du coup je me demande si les puces sont encore utiles ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) tout va dependre de ta version no da https://preprod.metagames.fr/forums/wii/chipset-wii-le-grand-recensement-maj-03-01-2009-a-108136.html ensuite, tout depend egalement si tu poses ou si tu fais poser la puce. (wiikey2, evites ! prends une d2pro ou une wasabi zero ) la faille, te permet d'installer des homebrew qui sont complementaires a une puce no da. (et vice vers-ça) faille seule = pas tout a 100% puce seule = pareil. puce + faille (ou faille + puce ^^)= 100% de compatibilité no da pas le choix. tant que yaura pas une "vrai" puce (les puces "lecteur" ne permettent pas la meme chose qu'une puce "bios carte mere" no da ) mes wii sont pucées et pour jouer a tatsunoko vs capcom, faille + wii-gator et je m'eclaaaaaaaaaaaaaaatttttttttttteeee!!!!!!!!!!!!!!! (dans tous les sens du terme no da ) n'cha Modifié le 10 février 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ambiorix Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 bonjour. comme je comprend votre tuto... la console d'un ami posséde la puce Cyclowiz ????????????? vus que derrriere la console il a un interrupteur. sa console et une 3.1. et certain jeux gravé ne passe pas cher lui. mais passe sur ma 3.3 avec faille avec Zelda & sur la 3.2 faille avec Zelda d'une amie. si je lui fait la faille sur sa console pucée a t'il un risque? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 nan, aucuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 12 mars 2009 Partager Posté(e) le 12 mars 2009 (modifié) yo les gens je UP le topic pour un truc la team wiikey semble avoir delaissé leur produit phare no da et oui, VOUS possesseur de wiikey 1 etes dans "la mouize" plus aucuns liens dispos sur le site officiel no da. tous dead ! donc, pour ce qui est des mises a jour 1.9g, 1.9s et du disque de config 1.4 (pour une puce en 1.9s) cliquez sur le lien ci-dessous no da no da pack pour wiikey 1 wé, j'ai osé n'cha Modifié le 12 mars 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensti Posté(e) le 9 avril 2009 Partager Posté(e) le 9 avril 2009 Salut à tous! J'ai fait l'acquisition d'une D2pro. Installée via un wiiclip V4, le DVD ne veut plus éjecter. Comment savoir si la puce en question est bien programmée? Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yureka Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 tout va dependre de ta version no da https://preprod.metagames.fr/forums/wii/chipset-wii-le-grand-recensement-maj-03-01-2009-a-108136.html ensuite, tout depend egalement si tu poses ou si tu fais poser la puce. (wiikey2, evites ! prends une d2pro ou une wasabi zero ) Pourquoi tu dis qu'il faut éviter la puce wiikey2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Dans 21 jours, sortira la Wiikey 3, sans doûte en rapport avec les "D3" et "D3-2", je me réjouis de voir le plan de montage! Car on a le A et le G, si on reste en 6 fils, il restera à trouver le B et le C sur le grand chipset! Fun ça va être... Les wiikey 2 sont désormais en liquidation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant