JIXI Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Bonjour, Savez-vous ou trouver des consoles ancienne génération ? Du moins facile à pucer. Je préfère me poser cette question avant ... Merci Jean-Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 (modifié) pour les interessé le firmware de la d2 pro 9 fils est passé en 2.3 sauf pour les chipsets D2E d2pro : Resources edit : apparamment ce firmware est pas compatible avec les d2 pro qui ont le sticker bleu http://www.d2pro.com/news.html Le firmware 2.3 est censé corriger le bug de l'insertion et de l'éjection des dvds Modifié le 24 août 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Quelqu'un connait la: WASP et la Wiidual+e? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 30 novembre 2008 Partager Posté(e) le 30 novembre 2008 nan et dailleur, si je devais, au jour d'aujourd'hui, conseillé une puce (quel que soit le modele de console ) je dirais d2pro cerrtifiée d2e 5/6 fils (etiquette jaune) elle tourne tres bien, va sur tout les modeles saute les mise a jour des jeux se met a jour via dvd et/ou programmateur et pour finir, elle est deja en FW 1.7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 Quelqu'un connait la: WASP et la Wiidual+e? j'ai reçu des wasp ce matin. copie "presque" conforme de la d2pro no da (la connectique du programmateur a disparu) montage 5 et 9 fils (pas 6), elle est de couleur orange a suivre ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaplu-K Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 ah tiens y'as de l'amelioration les wasp que j'ai monté etait blanche et en 9 fils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 (modifié) elles avaient cette gueule là ? Modifié le 9 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinddine Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 bonsoir, je viens de recevoir un mail du site *********.com, en déclarant avoir une nouvelle puce compatible avec toutes les wii, la wasabi zero http://www.*********.com/wasabi-zero-con-clip-sin-soldaduras-p-2429.html est-ce bien vrai? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 Toutes les puces actuelles le sont... Simplement, comme nintendo à décidé de sortir encore un autre PCB pour lecteur DVD qui n'a carrèment plus de chipset dessus, ben elles ne sont à nouveau plus compatible avec tous les models! De plus, Wii-clip ainsi que les différentes team de puce pour wii sont sur le point de prendre une méga claque dans la tronche avec l'arrivée des solutions totalement sans soudure et surtout à "disque dur"... Je m'en réjouis totalement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hinddine Posté(e) le 19 janvier 2009 Partager Posté(e) le 19 janvier 2009 héhéhé, aurais-tu un article à nous proposer sur ce sujet ou un semblant de post? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant