liryce Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour a tous Dsl si je me trompe de topic je suis un nouveau dans la Wii et dans les forums. je viens de me faire poser une puce argon on ma dit. mais le poseur ma dit impossible de lire vos copies de jeux cause probleme de logiciel pas encore bien à jour . donc résultas 80 euros qui sert a rien et en lisant un peu votre forum je voie que personne a de gros problemes ? ma wii est de noel il ma dit votre wii une D2C obligatoire je comprend rien juste je vous pose la question je doit faire comment pour avoir mes copies de sauvegarde qui marche ? merci mille fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Bonjour a tous Dsl si je me trompe de topic je suis un nouveau dans la Wii et dans les forums. je viens de me faire poser une puce argon on ma dit. mais le poseur ma dit impossible de lire vos copies de jeux cause probleme de logiciel pas encore bien à jour . donc résultas 80 euros qui sert a rien et en lisant un peu votre forum je voie que personne a de gros problemes ? ma wii est de noel il ma dit votre wii une D2C obligatoire je comprend rien juste je vous pose la question je doit faire comment pour avoir mes copies de sauvegarde qui marche ? merci mille fois. Parles-en ici ils te réponderont surement mieux --> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/argon-wiiktus-puces-d2c-le-topic-95820.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liryce Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 merci bcp je vais mis rendre dessuite . a bientot merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxidimo Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ce serait bien d'indiquer les "controleurs" avec lesquelles ces puces sont "posables"! Ensuite, pas de WASABI dans la liste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Petite question... Maintenant que les Wii-clip sont sortis et que ça à l'air pas trop mal Est-ce que le choix d'une puce à 30 fils est meilleur au niveau contrôle de la machine qu'une puce à 15 ou 9 fils? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishikage Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ah merci super topic je chercher justement quel puce prendre avec la 3.1E^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 salut j'ai une wii avec écris derrière LEH17030145 j'ai l'impression que seul la D2CKey fonctionne, je me trompe ? car j'aimerais me trompé je peux pas faire une puce a 30 fils moi j'ai déjà fais une wiikey qui m'avait fait souffrir alors 30 ... merci de me dire quelle autre puce facile a souder est comptable avec ma wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 svp aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 ya qq1 ????????? svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant