bagos Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 Merci pour toutes ces infos et pour la réactivité de ta réponse, je vais m'occuper de tout ceci et vous tiendrai au courant si pour moi ça passe aussi. Petite question subsidiaire , j'ai reçu le lien ups de microsoft pour renvoyer ma machine, si je prend rendez vous pour qu'ils viennent chercher la machine, je n'aurai rien à payer ? Tout est pris en charge par microsoft? Peut etre vaut il mieux que je l'amène directement chez ups.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 13 mai 2009 Partager Posté(e) le 13 mai 2009 T'embêtes pas, tout est totalement pris en charge par Micrsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagos Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 Faut il remettre le firmware d'origine du lecteur, ou alors le firmware modifié ne pose aucun problème au niveau du sav? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagos Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Après plus d'une semaine, je viens de recevoir une console (reconditionnée je suppose) => conclusion : la réparation de l'étiquette est passée sans problème (même si ça se voit beaucoup à mon gout), ainsi que mon lecteur encore flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suuf Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Pour le RROD il envoie des nouvelles console ou des reconditionné ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Merci pour ce tuto paske avec cette fucking châleur ---> RROD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nawel31200 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 salut yaurait t'il quelq'un pour me donner un coup de pouce a faire cette modif car g du mal merci a vous @@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant