Aller au contenu
  • Contributeurs populaires

    Personne n’a encore reçu de point de réputation cette semaine.

  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

bagos

Membres Enregistrés
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

À propos de bagos

  • Date de naissance 18/07/1981

Converted

  • Pays
    France

bagos's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

10

Réputation sur la communauté

  1. Après plus d'une semaine, je viens de recevoir une console (reconditionnée je suppose) => conclusion : la réparation de l'étiquette est passée sans problème (même si ça se voit beaucoup à mon gout), ainsi que mon lecteur encore flashé.
  2. Faut il remettre le firmware d'origine du lecteur, ou alors le firmware modifié ne pose aucun problème au niveau du sav?
  3. Merci pour toutes ces infos et pour la réactivité de ta réponse, je vais m'occuper de tout ceci et vous tiendrai au courant si pour moi ça passe aussi. Petite question subsidiaire , j'ai reçu le lien ups de microsoft pour renvoyer ma machine, si je prend rendez vous pour qu'ils viennent chercher la machine, je n'aurai rien à payer ? Tout est pris en charge par microsoft? Peut etre vaut il mieux que je l'amène directement chez ups....
  4. Bonjour, Ewest, j'aurai besoin de 2 infos complémentaires à apporter afin que je puisse préparer ma machine pour le SAV. Quelle est la marque du papier argenté, et de plus quel type de colle faut il utiliser pour coller l'étiquette sur la papier argent (stick, glue...)? C'était vraiment niquel ton intervention ou alors le SAV n'est pas trop regardant? Merci.
×
×
  • Créer...