kira Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Toutes les infos: CES 2008 : écrans larges et WiMax pour les prochains Asus Eee - Conception sur L'Informaticien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bouh, il va y avoir windows xp... Le prix va donc pas être le même :triste: C'est dommage, pour une fois qu'un bon produit était équipé d'une distro linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Il sera bien sur plus cher. les ecran de 7pouces revienne moins chers, car il sont fabriquer en masse pour le ecran photo que tu accroche au mur, je sais pas comment sa s'appel^^ Par contre, j'ai toujours pas compris comment installer xp dessu, le tuto en anglais:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Par contre, j'ai toujours pas compris comment installer xp dessu, le tuto en anglais Gna ? www.blogeee.net • Afficher le sujet - [TUTO]Installer Windows XP à partir d'une clé USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 je prefere les tuto de pspgen y'a des images:bedo: je deteste lire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 je risque de me prendre un demain 1 go de ram 4 go de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 je risque de me prendre un demain 1 go de ram 4 go de mémoire Je risque de m'en prendre un demain.1 Go de RAM, 4 Go de mémoire'espace disque. pour le ecran photo que tu accroche au mur, je sais pas comment sa s'appel^^ Un cadre photo numérique ? je deteste lire lol Commence maintenant, ça améliore l'orthographe. Et c'est utile pour les lettres de motivation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 exacte kira 1 Go de RAM, 4 Go espace disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Pour ceux que ca interesse, il est en pré-commande sur ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 oui j'espere que les stock son gros par contre j'aimerai savoir que veut dire (Débit de votre CB à l'expédition)si je paye maintenant il se prélèveras qu'a l'expédition? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant