doudou21628567587 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 oui brancher dans mon appareil photo elle est reconnu en h: car j'ai pas de cable usb je peut me mettre en ethernet mais je sait pas faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Ouais sa pourrais surement venir de ton appareil photo. T'as pas un lecteur de carte pour tester? Ta carte est bien accessible? Verifie bien le LOCK (Elle est peut être protégée en écriture). Le message d'erreur que tu recois, c'est Failed To Set Drive Layout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 non c'est sa regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 T'as fait attention de fermer toutes les fenêtres explorant/exploitant ta Clé USB ou plutot ta carte xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 oui j'arrive a formatter juste quand je coche tous les case de petousb c'est a dire quick format force volume dismount enable lba (fat16x) qui lui est cocher tous seul normalement d'ont rewrite mbr code sa formatte puit apres il y a plus rien sur la carte mais seulement les 4 case cocher et a la base il y a que force volume dismount enable lba (fat16x) qui lui est cocher et il dise de rien toucher c'est tous configuré ! ET EN COCHAN quick format force volume et dismount enable lba (fat16x) sa formate tous doucement je vait voir kira avez parler d'une méthode plus simple me semble non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Maintenant essaies juste avec Enable LBA (16x). Si sa marche pas. Passe à la suite pour tester. T'as pas un lecteur de cartes? Tu peux pas te faire preter une Clé USB, se serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 ce que je comprend pas c'est après avoir formater le répertoire dois être vide non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bon c'est formater il y a plus rien dedans normale j'ai formater bon je passe a la suite et je comprend rien (Allez dans le répertoire bootsect en tapant: cd c:\bootsect ( ou le nom du réperoire ou se trouve bootsect par exemple pour moi cd c:\asus\bootsect et tapez: bootsect.exe /nt52 R: R étant la lettre de votre lecteur clé USB à vous de changer selon votre configuration pour moi ma clé USB était G donc j'ai tapé bootsect.exe /nt52 G) ma carte est en H je doit faire quelle manip ? cd c:\bootsect sa donne rien je doit taper sa cd H:\bootsect puit bootsect.exe /nt52 H: ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Sinon essaies cette méthode Tu trouveras les fichiers ICI [EDIT] Copies le dossier "bootsect" à la racine du Disque C: Tu vas dans l'Invite de Commandes Tu tapes cd c:\bootsect Et ensuite bootsect.exe /nt52 H: [RE-EDIT] Tu devrais créer un autre TOPIC pour ton problème. Premièrement t'auras plus de réponses Deuxième sa évitera d'avoir 10 000 pages sur celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 26 janvier 2008 Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 Alors ce XP ? Faudrait tester avec WinImage(rendre bootable la SD)+ une simple copie du CD de XP sur la SD. On boote, puis "cd I386", "winnt.exe". KrelianGS a fait ça y a pas longtemps via un vieux DD. EDIT: Le tuto le plus clair à mon sens pour "XP" via "USB" sur "EEE": Eeepc.fr - Installer windows simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant