Aller au contenu

puce pour ps3 ?


parrain

Messages recommandés

important c'est la console en fessant un petit tour sur ps2dev on se rend compte qu'elle est comme mm bien consu niveau gestion data et franchement trouver une faille exploitable c'est pas une partie de plaisir ^^

 

en meme temps si sony a laisser la possibilités de mettre un os libre genre linux ou un bsd fallait s'attendre a une secu bien robuste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ont entend plus parler de la team Paradox ont ce demande bien si les Man In Black sont pas passer parlà :lol:

 

Nan sérieusement, je pensse que la console n'est pas encor hacké a cause de sont OS, qui, est assez énorme. -_-' De toute façon, seul le temps nous le dira. Et pour ce qui des backup de jeux qui traine sur le net, c'est juste des gars qui ont des lecteur Blue Ray sur leur ordi et qui ont juste créer des fichiers Isos a partir des jeux qu'ils ont eux même acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense plutôt à la sortie d'un ISO LOADER qui lancerait l'ISO d'un jeu depuis le disque dur de la console.

 

Mais vu le coût de la console, il n'y a pas assez de hackers pour tester. :rox:

 

Mais pourtant, pour l'Iphone d'Apple (qui est très cher aussi) les hackers si sont mis et ils ont trouvé un moyen de le débloqué ! :bedo:

 

Ca doit pas être très dur ! Allez courage ! :bnc:

 

Quant à la team Paradox, voilà ce qu'ils sont devenus : Paradox is dead ?

 

Articles à lire concernant le hacking de la PS3 :

 

Sony s'attaque aux pirates

 

La PS3 hackée ?

 

Linux pour Ps3

 

Lancement de la PS3

 

Loader pour Ps3 et Wii ?

 

Nouvelle copie pour Ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<HS> l'iphone est débloqué dans son bootloader version 3.9 pas le 4.6 saus avec une carte supplémentaire préprogrammé ou à programmer, mais la version 1.1.3 du firmware devrait ajouter plus de sécu et supprimer tous ces petits avantages. <FIN HS>

Sinon pour le hacking PS3, peut etre en 2008 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

important c'est la console en fessant un petit tour sur ps2dev on se rend compte qu'elle est comme mm bien consu niveau gestion data et franchement trouver une faille exploitable c'est pas une partie de plaisir ^^

 

en meme temps si sony a laisser la possibilités de mettre un os libre genre linux ou un bsd fallait s'attendre a une secu bien robuste

 

dis moi t'aurais pu commander un dico au père noel ... sans vouloir jouer les gars chiant c'est illisible ce que t'écris ! la ponctuation ça sert ....

 

enfin ça va ce post là est à peut près compréhensible mais alors le précédent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi je suis allé chez le coiffeur et un gars m'a dit qu'un de ses potes lui avait dit qu'il pouvait "soit disant" pouvoir graver les jeux et les lancer sur sa PS3.

 

Moi je n'y ai pas cru une seconde mais lui était sur.

 

C'est fou comment les gens peuvent raconter nimporte quoi a leur potes pour faire les interessants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi je suis allé chez le coiffeur et un gars m'a dit qu'un de ses potes lui avait dit qu'il pouvait "soit disant" pouvoir graver les jeux et les lancer sur sa PS3.

 

Moi je n'y ai pas cru une seconde mais lui était sur.

 

C'est fou comment les gens peuvent raconter nimporte quoi a leur potes pour faire les intéressants!

 

Lol des colégues à mon père affirme ça aussi, alors que qu'ils me demandent de downgrade leurs PSP et mêttre un CF...

 

"Mais oui on peut le faire, j'ai vu des videos sur le net et tous, et va a Républiques ils te le font sans problèmes..."

 

ça m'énerve quand j'entends ça, on dirait des évêques qui parle de sexe ! :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi je suis allé chez le coiffeur et un gars m'a dit qu'un de ses potes lui avait dit qu'il pouvait "soit disant" pouvoir graver les jeux et les lancer sur sa PS3.

 

Moi je n'y ai pas cru une seconde mais lui était sur.

 

C'est fou comment les gens peuvent raconter nimporte quoi a leur potes pour faire les interessants!

 

Lol j'ai un graveur blu ray je vais tester. Peut etre que personne n'y a pensé.

Non serieusement, je crois que la PS3 resiste bien au hack pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...