Aller au contenu

puce pour ps3 ?


parrain

Messages recommandés

Lol j'ai un graveur blu ray je vais tester. Peut etre que personne n'y a pensé.

Non serieusement, je crois que la PS3 resiste bien au hack pour le moment

 

Et c'est tant mieux...du moins pour tous ce qui est iso loader et tous le tralala... un bon custom firmware comme celui de Dark Alex pour la PSP serait super mais simplement pour du homebrew et des plugins :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne année a tous !!!

bon concernant le hack de la ps3 je pense que sa se fera pas de suite car elle compte cher et tt le monde ne peut pas se permettre de la demonter est de test des truc dessu ( puce , soudage , demontage :snif:) sa me fait mal au coeur rien que dit penser :fonsde: .

Et d'un coter perso quand ta plein de jeux tu ne profite pas de tes jeux soit tu en commence un et tu le finis jamais !!

tandis que quand tu le paye 70e !! la tu lamortie lool

longue vie a la ps3 !!

ps: a mon avi le hack se fera quand elle sera bocoup moins cher !! imaginez que se soit unikement la 60go qui soi hackable ou unikement la 40go on l'orais dans le cucu :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous pensez vraiment que le prix de la console rentre en ligne de compte ? Si vous pensez ça c'est que vous ne vous rappelez absolument pas des consoles passées ...

 

Pis pour les elucubrations PS3 60 ... 40, partir de la retrocompatibilité pour hacker une console .. Sony a deja donné ils referons pas 2x la même erreur.

 

Apres a quoi sert la puce infectus ? A dumper le contenu du BIOS pour l'instant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir n'est pas à la gravure de jeux Blue-Ray ou à une Puce (beaucoup trop chiant et très cher) ! Puisque la PS3 est doté d'un Disque Dur d'origine (contrairement à la PS2) il faut l'utiliser !

 

Lancer une image ISO d'un jeux depuis le disque dur semple être la seule solution simple et pratique !

 

A+ et Bonne année 2008 ! :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...