Aller au contenu

puce pour ps3 ?


parrain

Messages recommandés

Heu petit HS...

 

Je sais que tu traine pas mal du coté de la section oldies, tu aurais une idées où je pourais trouver une SNES complet avec boite et tous et à quelle prix ?

 

merci ;)

 

Mp si tu veux....

CONSOLE SUPER NINTENDO SNES + 2 PADS + 4 JEUX en vente sur eBay.fr (fin le 07-Jan-08 19:59:07 Paris)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Mimix

 

 

Heu il n'y a pas les boites...:D

 

Je suis un peut "geek" sur les bords :love:

 

QUE le pc hein ;) pas la ps3...

 

 

de toute façon le cell a beau être puissant, un cpu entrée de gamme intel arrive à faire tourner des jeux sans être cpu limited du moment que la carte graphique suit ! si sony a cru que son cell rendrais les graphismes plus beaux, c'est refaire la même erreur que sega a fait pour sa mégadrive.

 

J'espère que non...car quand je vois à certain moment dans quelques jeux le framerate très bas...ça fait peur...:fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour la gamecube... mais bon elle était surement moins intéressante. La ps2 j'ai toujours mes premières puces dans mon tiroir, celle qu'on met dans le port usb où il fallait faire un pontage entre 2 points sur la CM, et il fallait aussi utiliser le DVD Region X avec et ceci juste pour lancer des Rip CD xD ah souvenir souvenir ...

 

En tout cas la ps3 pour les consoles Next-Gen c'est celle qui nous fait le plus attendre ^_^

 

La puce dont tu parles, était basé sur le code de la Neo 2. Il a fallu attendre pas mal de temps jusqu'à ce qu'on ait plus besoin de DVD Region X, Action Replay, Extrem FM ou autre moyen de booter. Mais ça n'empêchait pas de jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...