jack Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Un NAS : http://s7v1.scene7.com/is/image/JohnLewis/230406233?$product$ UNCHARTED sur PS3 Et j'ai aidé quelques artistes () Justice Cross THE CHEMICAL BROTHERS : We Are The Night () Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Salut, j'ai encore rien eu mais je vais surement avoir de l'argent (sa aidera pour ma nouvelle config ^^) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wechside Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi je peux pas participé au sondage, j'ai rien eu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOPR Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 -Une platine HD-DVD Toshiba HD-XE1:love: -Une Wii (plutôt pour le fiston et Madame) -Uncharted et COD 4 PS3 (pour le fiston mais je vais en profiter aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 décembre 2007 Partager Posté(e) le 26 décembre 2007 moi j'ai eut mario galaxy et de l'argent pour mon écran 22" que je suis allé chercher aujourd'hui un hp w2207h et juste avant ,noel je me suis offert un changement de config pour jouer à unreal 3 tout à fond sur cet écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien_touch Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 un iphone, une fois qu'on y a gouté pfff c'est dur de le lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 tout ce qu on a eu, moi et ma moitié, n a quasiment aucun rapport avec le JV. je dirais que le seul truc en relation c est un écran 22" viewsonic que je lui offre sinon en vrac, on a reeçu de la déco pour notre appart (vases, lampe), des bouquins, des sous, des chocolats, du vin blanc, il m a offert un bracelet et je lui ai pris une montre aussi.. et hier on a fait chauffer la carte bleue pour s acheter des meubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 beaucoup de 22" je vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
josestarr Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 bah moi papa noel i m'a offert une gastroentérite pour le réveillon, c'a a eu le mérite de m'avoir fait passé 3 jours chez moi a jouer aux jeux vidéos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_berserkua Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Mon cadeau de Noel, ma fait perdre les boules, euh la boule Preuve en image ! devinez cke cest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant