Aller au contenu

PS3 Firmware Tool 1.00 Sneak Peek


momo_ps2

Messages recommandés

ah sa avance les amis

 

Voilà plusieurs semaines que Mainman travaille sur le développement d'un outil, avec l'aide de développeurs de la scène PS3. Cet outils permet de créer des fichiers exploitables depuis un dump de la mémoire flash de la PS3.

 

PS3Nand-XXX.XXXX est créé, où XXX.XXXX est le contenu de "sdk_version", qui est un fichier qui contient la révision du firmware de la PS3. Pour le moment, tous les fichiers récupérés sont cryptés, mais restent cependant intéressant à étudier.

 

 

 

 

From a 40GB PAL 1.50 Box:

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 39528 2007-12-19 19:32 aim_spu_module.self

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 129368 2007-12-19 19:32 appldr

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 262144 2007-12-19 19:32 creserved_0

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 7456 2007-12-19 19:32 default.spp

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 82292 2007-12-19 19:32 isoldr

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 291608 2007-12-19 19:32 lv0

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 146228 2007-12-19 19:32 lv1ldr

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 1449416 2007-12-19 19:32 lv1.self

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 1546016 2007-12-19 19:32 lv2_kernel.self

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 113204 2007-12-19 19:32 lv2ldr

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 61520 2007-12-19 19:32 mc_iso_spu_module.self

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 71932 2007-12-19 19:32 me_iso_spu_module.self

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 52888 2007-12-19 19:32 sb_iso_spu_module.self

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 142776 2007-12-19 19:32 sc_iso.self

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 8 2007-12-19 19:32 sdk_version

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 61388 2007-12-19 19:32 spp_verifier.self

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 107548 2007-12-19 19:32 spu_pkg_rvk_verifier.self

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 46940 2007-12-19 19:32 spu_token_processor.self

-rw-rw-r-- 1 nulluser nulluser 101560 2007-12-19 19:32 sv_iso_spu_module.self

 

 

Edit:copier coller de l'article de gueux

 

je suit d'acore sur ce point les fichier son bien cryptés,mais si il pouvez exister une team qui pouvé décrypter sait fichier et fair démarré des émulation de puits le xmb > mame ,neo-geo*super-nes*megadrive-etc... la vie de la ps3 serait déjà plus cool pour les pro-gamer dans lame de puits notre enfance mais sony peux le faire avec sa console regardé déjà avec le dvix et les jeux ps-one téléchargeable de puits le psn juste que les personne qui voudrais décryptés tous sa ne possède pas le matérielle qui faudrais a savoir le même matérielle qui on aidé les créateurs des jeux ps3 et aussi des jeux ps-one qui se trouve sur le playstation store maintenant a vous de voir soit il va avoir une team comme celle de *dark alex* attention pour les petite dark alex et pas tous seule a cracker les firwal team c+d sa vous fait pensé a quellque chose sait juste une couverture le pseudo *dark-alex* maintenant a vous de voir ce que vous voulez et les grand temps que vous pansé a prendre des cours de informatique les forum ne vont pas resté comme sa a vie avec des looseur qui ne sava pas branché une clés usb sur une ps3 -ps- étudier votre l'environnement et vive le crack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère vraiment que les vilains hackeurs ne feront pas de CF et ne menaceront pas une nouvelle fois ma famille pour que je l'installe...

 

J'espere également qu'ils ne viendront pas sur mon pc pour faire une liste de DL, qu'ils ne commanderont pas de media vierges à ma place avec ma carte bleue et qu'ils ne finiront pas par graver toutes ces merdes qu'on trouve à 70euros (approximativement 500balles pour parler à l'ancienne)...

 

Heureusement il existe des forums comme metagames qui ne parle uniquement que de couture et de points de croix pour que je pense à autre chose. Un forum plein d'esprits saints qui n'ont installé des cf et des puces que pour la curiosité et pour jouer à des emulateurs snes, md (mais toujours en possedant les jeux des roms telechargées)...

 

Dieu protège les bien pensant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suit d'acore sur ce point les fichier son bien cryptés,mais si il pouvez exister une team qui pouvé décrypter sait fichier et fair démarré des émulation de puits le xmb > mame ,neo-geo*super-nes*megadrive-etc... la vie de la ps3 serait déjà plus cool pour les pro-gamer dans lame de puits notre enfance mais sony peux le faire avec sa console regardé déjà avec le dvix et les jeux ps-one téléchargeable de puits le psn juste que les personne qui voudrais décryptés tous sa ne possède pas le matérielle qui faudrais a savoir le même matérielle qui on aidé les créateurs des jeux ps3 et aussi des jeux ps-one qui se trouve sur le playstation store maintenant a vous de voir soit il va avoir une team comme celle de *dark alex* attention pour les petite dark alex et pas tous seule a cracker les firwal team c+d sa vous fait pensé a quellque chose sait juste une couverture le pseudo *dark-alex* maintenant a vous de voir ce que vous voulez et les grand temps que vous pansé a prendre des cours de informatique les forum ne vont pas resté comme sa a vie avec des looseur qui ne sava pas branché une clés usb sur une ps3 -ps- étudier votre l'environnement et vive le crack.

 

On dirait un échapé d'asile de 7 ans xDDDD j'ai RIEN compris!

 

tentative de trad:

Je suis d'accord sur ce point, les fichiers sont bien cryptés, mais s'il pouvait exister une team qui pouvait décrypter ces fichiers et faire démarrer des émulateurs depuis le xmb (mame, neogeo, snes, megadrive...), la vie de la ps3 serait déja plus cool pour les joueurs dans l'âme. Sony peut le faire: regardez avec les divx et les jeux psone téléchargeables depuis le psn. Simplement, les personnes qui voudraient décrypter tout ca ne possèdent pas le matos qui faudrait, à savoir le même que celui des développeurs de jeux ps3. Maintenant a vous de voir: soit il va y avoir une team comme celle de dark alex (c+d) [...passage incohérent...]. Maintenant à vous de voir ce que vous voulez: il est grand temps que vous pensiez a prendre des cours d'informatique, les forums ne vont pas rester comme ca a vie, avec des loosers qui ne savent pas brancher une clée usb sur une ps3.

Post-scriptum: Etudiez votre environnement et vive le crack.

 

Tentative de réponse:

 

1°) Sony a déja autorisé linux, donc les emus dont tu parles, donc ce serait inutile de craquer la console simplement pour ca, elle peut deja jouer a la snes :D

2°) Les kits de développement ne me semblent absolument pas nécessaires pour décrypter un fichier...

3°) Les forums ne considerent pas comme looser quelqu'un ne sachant pas brancher une clé usb: on appelle ca un novice, un débutant, on l'a tous été. Par contre ils exigent TOUS SANS EXCEPTION le respect d'une certaine forme d'ecriture, en gros "essayer d'ecrire le mieux et le plus respectueusement possible". Tu ne vas pas durer longtemps je pense!!!!

4°) Le crack est une drogue qui a détruit beaucoup de vie en amérique du sud, en orient, et en asie. C'est une vraie saloperie, je te conseille de ne pas vanter la consommation de substance aussi dangereuse ici, c'est stupide et immature... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'espère vraiment que les vilains hackeurs ne feront pas de CF et ne menaceront pas une nouvelle fois ma famille pour que je l'installe...

 

J'espere également qu'ils ne viendront pas sur mon pc pour faire une liste de DL, qu'ils ne commanderont pas de media vierges à ma place avec ma carte bleue et qu'ils ne finiront pas par graver toutes ces merdes qu'on trouve à 70euros (approximativement 500balles pour parler à l'ancienne)...

 

Heureusement il existe des forums comme metagames qui ne parle uniquement que de couture et de points de croix pour que je pense à autre chose. Un forum plein d'esprits saints qui n'ont installé des cf et des puces que pour la curiosité et pour jouer à des emulateurs snes, md (mais toujours en possedant les jeux des roms telechargées)...

 

Dieu protège les bien pensant :lol:

 

:lol: Mdr kmeru!

Excellent!:bedo:

 

T'as dû en baver mon pauvre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...