Aller au contenu

[TUTO] Creer un swap dvd sois meme lisible sans puce !


SoulBreaker

Messages recommandés

Tiens, Dr.Wily est de retour on dirait :D Sinon, si cela marche, ca peut etre marrant pour ceux qui n'ont pas de faille ou autres. Sinon Snake, est ce que tu penses que l'on pourrait ajouter ces secteurs défectueux ? Enfin, est ce que l'on pourrait les localiser dans un jeu original et les injecter pour faire un backup ? Merci de tes réponses claires et précises :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage pour moi sa marche pas .

2 essai tous bien suivi se tuto et d'autre en anglais rien a faire pas de jeux ps1 ou ps2

graver l ISO avec nero sur dvd-r verbatim en 2.4x

sur ps2 slim scph-77004 cb

je pense que ses un fake dans le fichier cdgen_20.nfo il y a écrit (PS2OWNZ Fucks The PS2 Community) je ne ses pas comment le prendre ps2ownz qui semble avoir quelque problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Snake, est ce que tu penses que l'on pourrait ajouter ces secteurs défectueux ? Enfin, est ce que l'on pourrait les localiser dans un jeu original et les injecter pour faire un backup ? Merci de tes réponses claires et précises :)

 

A mon avis, faudrais un firmware special pour le graveur. Ce qui n'est pas possible, etant donné le nombre de graveurs qui existent.

 

Ce n'est qu'une suposition. Je ne suis pas un pro question securitée des jeux ps2.

 

Sinon, n'essayez pas ça, ça ne fera que gaspiller des dvd-r.

 

Vous ne pensez pas que si ça avait ete possible on le saurait?

 

Pour lire des backup on a pas 36 solutions. C'est soit avec:

- Une puce

- Un swap magic original

- La faille ps1 (grosses ps2 seulement)

- Et la memor 32, qui vient de sortir, ou beaucoups de jeux ne fonctionnent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous faite des reche dans ce forum vous verez qu'une personne a reussis a modifier le firmware de son lecteur et est capable de créer des jeuX PS2 bootable depuis une PS2 sans aucune faille ou puce... et tous ce qu'il a dit a ce sujet est vachement impresionnant

Ben je veux bien l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu ce topic. Mais ou est il? telle est la question.

 

Il disait qu'il y etait arrivé pour les jeux ps1. Et qu'apres beaucoup de travail, il etait parvenu à faire de meme pour les jeux ps2. En modifiant le firmware de son graveur.

 

Il a donné pas mal de details, mais ne voulant pas creer du piratage en masse, n'a pas dis comment faire. (de toute façon, meme si c'etait vrai, il existe quand meme 2/3 graveurs sur le marché. Donc autant de firmware à modifier)

 

Ensuite, etait ce un fake? je ne sais pas. En tout cas, si ça en etait un, il etait bien convainquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...