Aller au contenu

Liste Compatibilité Memento Hack


Kurogasa

Messages recommandés

en fait y'a un moyen plus simple si on veut juste lancer ESR, il faut configurer le Runme1.1 de ffgriever en BOOT1.ELF et ESRr9 en BOOT.ELF (si je me souviens bien). Ca evite d'installer FMCB et ca permet de faire marcher les jeux en français.

 

Si j'ai le temps je ferais un mini tuto mais gto qui maitrise bien ces trucs peut surement le faire sinon

 

Oui c'est toute a fait ça , méme si j'ai un petit doute car n'ayant pas de mémor je n'ai pas pu tester .

 

Car esr n'écésite une cdvd unit spécial qui doit se faire au démmarrage de la ps2 , donc elle ne serat pas faite méme en lancent le runme avec la mémor vu que ce serat la cdvd unit de la mémor, peut étre que je me trompe mais sa ne marchera pas , il faudrait que tu éssai.

 

Sinon tu peut utiliser le runme sur la mémor pour lancer le jeu en francais avec hdloader ou le swapmagic sa j'en suis sur vu que j'ai régler le bug des puce ripper comme sa ( les ripper lancait les jeu en anglais sur hdloader) . ;)

 

Sinon je suis d'accord avec vous sur le faite que ce n'est pas le bon topic pour parler de esr .

 

 

Sinon le plus simple c'est encore d'installer free mc boot car le mometo hack c'est nul :nah: caca :P beurk :lol::lol::lol:

 

@ okamy

 

Merci encore pour cette deuxiéme barre de rire .:DD:DD:DD

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,je suis tout nouveau parmi vous ,et j'ai un minimum galérer au debut,mais la j'ai reussi a installer hd loader ,là jai la version 8.0b .A la base j'ai fais tout sa pour faire marcher valkyrie profile 2(car je n'y arrivais pas avec hd advance) et celà ne marche toujours pas(ya la solution de la manette psone,mais je n'en possede plus),donc pourriez vous m'éclairer un peu sur le sujet ou me donner la solution.Merci bcp.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Final Fantasy XII + Patch HDD: OK (ne fonctionne pas sans le patch)

 

Bonjour

 

Je possede egalement le memor32 et je souhaiterais jouer a final fantasy XII et je viens de decouvrir sur ce forum qu'il faut un patch en plus du patch memento seulement même apres plusieurs recherches je ne sais pas de quel patch il s'agit ni ou le trouver . Est ce que ce patch concerne toutes les version ou seulement les versions pal , NTSC jap ou us s'il vous plaît ?

 

Je vous remercie par avance pour votre aide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas sur..mais je pense que Final Fantasy passe sur open ps2 loader 0.8 sans avoir besoin de patché l'iso ....

 

Bonjour je ne possede pas de disque dur et apparement open ps2 loader 0.8 ne fonctionne que pour les disques dur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah non...open ps2 loader est compatible avec n'importe qu'elle support (dd interne ou externe) .. j'ai même testé avec des carte mémoire SD et des lecteur mp3 et mp4 et sa fonctionne parfaitement...

 

donc une clé usb fera très bien l'affaire ...il suffi juste de bien suivre ce tuto sur l'installation d'un jeux https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-video-installer-un-jeux-avec-usbutil-v2-00-a-124210.html

 

bon chance amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...