Aller au contenu

Liste Compatibilité Memento Hack


Kurogasa

Messages recommandés

Et au bout d'un moment il me met "please insert the game disc" et la ca marche plus (lol)

 

T'a le même probleme Apocalypse59 ?

 

Oui je m'en suis rendu compte en regardant l'option cette nuit. J'avais pas eu le temps de jouer avec mon backup avant. Sur le moment je pensais a un problème de gravure du coup j'ai rien dis mais apparemment ce n'est pas sa :triste:

 

Si tu trouve une solution quelque part Kurogasa, je suis preneur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan je n'ai pas la réponse au problème mais j'ai vu sur ce forum US qu'il discutaient du problème bully, je suis pas super bon en anglais alors si quelqu'un peut trouver la solution la dedans merci de nous la transmettre ^^.

 

J'ai vu que la vitesse de gravure pouvait jouer avec ce jeu mais bon j'ai peut être pas très bien compris.

 

Par contre pour info j'ai réussi à faire tourner DMC 1 qui restait bloqué (écran noir) en modifiant la configuration de la console en anglais, à tester pour ceux ayant des problèmes de backup !

 

ps: J'aurai vraiment voulu jouer a kenshin en jap T_T mais il démare pas et je trouve nulle part d'ou pourrait provenir le problème....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va continuer la liste ^^

 

Toujours sur ma v4 avec firmware 1.1

 

God of War (passe en anglais)

God of War 2

DBZ Budokaï Tenkaïchi 3 avec musique JAP

MGS3: Snake Eater

Battle Stadium Don [ntsc jap]

Spiderman 3

 

Amplitude (ne démarre pas)

 

EDIT: J'ai trouver une autre liste assez complete ici: Listado_de_compatibilidad_Memor32

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour cette liste très intéressante Apocalypse59 . Ils y en dessus qui arrivent à faire tourner ratchet et clank3...balaise, moi je m' suis cassé les dents (et 8 DVD). Faudrait que j'essai mes dvd sur une autre ps2...

 

KUROGASA, je continue à ajouter aussi des jeux à la liste, mais je le fait en Editant mon 1er post sur ce sujet (page1 3eme post). Dis moi si ca te va comme ça ou si tu prefères qu'on ajoute à la liste en repostant.

@+

Remel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Kurogasa, pas de soucis, moi l'une ou l'autres des solutions...c'est pareil!

Maintenant, en y réfléchissant un peu (ça fait mal!) c'est peut être plus simple pour toi si je reposte à chaque fois étant donné que tu vas systématiquement lire depuis le dernier post que tu as vu, plutot que d'aller voir en page 1 !

Allez, on va faire comme ça!

J'en profite pour rajouter:

 

GAUNTLET Seven Sorrows - ok mais en anglais (backup d'un original en français)

 

Et dès que j'aurais accès à la TV, je teste Lego Star Wars 2

@+

Remel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si je peux, j'essaierais ca demain. Déjà sortir l'ISO et essayé de le patcher. Après ce sera comme les jeux ps2, y'a ceux qui veulent bien et ceux qui veulent pas, et comme je n'ai qu'un seul jeu ps1 pour essayer, ce sera vite vu.

Une idée sur un bon jeu ps1? car j'y connais rien en ps1.

 

Ps: a ajouter à la liste:

Lego Star Wars 2 ok

Looney Tunes Acme Arsenal ok

 

@+

Remel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...