RemelRemel Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Salut, toujours pour Ps2 fat V3, memor32 firm 1.1 J'ajoute: Jeux Ok Spiderman 3 GUN (anglais) Shadow Of The Colossus (anglais) @+ Remel PS: édité et ajouter à mon 1er post, cela évitera les "épisodes". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 30 décembre 2007 Partager Posté(e) le 30 décembre 2007 Et au bout d'un moment il me met "please insert the game disc" et la ca marche plus (lol) T'a le même probleme Apocalypse59 ? Oui je m'en suis rendu compte en regardant l'option cette nuit. J'avais pas eu le temps de jouer avec mon backup avant. Sur le moment je pensais a un problème de gravure du coup j'ai rien dis mais apparemment ce n'est pas sa :triste: Si tu trouve une solution quelque part Kurogasa, je suis preneur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogasa Posté(e) le 1 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2008 Nan je n'ai pas la réponse au problème mais j'ai vu sur ce forum US qu'il discutaient du problème bully, je suis pas super bon en anglais alors si quelqu'un peut trouver la solution la dedans merci de nous la transmettre ^^. J'ai vu que la vitesse de gravure pouvait jouer avec ce jeu mais bon j'ai peut être pas très bien compris. Par contre pour info j'ai réussi à faire tourner DMC 1 qui restait bloqué (écran noir) en modifiant la configuration de la console en anglais, à tester pour ceux ayant des problèmes de backup ! ps: J'aurai vraiment voulu jouer a kenshin en jap T_T mais il démare pas et je trouve nulle part d'ou pourrait provenir le problème.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bon on va continuer la liste ^^ Toujours sur ma v4 avec firmware 1.1 God of War (passe en anglais) God of War 2 DBZ Budokaï Tenkaïchi 3 avec musique JAP MGS3: Snake Eater Battle Stadium Don [ntsc jap] Spiderman 3 Amplitude (ne démarre pas) EDIT: J'ai trouver une autre liste assez complete ici: Listado_de_compatibilidad_Memor32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemelRemel Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut, Merci pour cette liste très intéressante Apocalypse59 . Ils y en dessus qui arrivent à faire tourner ratchet et clank3...balaise, moi je m' suis cassé les dents (et 8 DVD). Faudrait que j'essai mes dvd sur une autre ps2... KUROGASA, je continue à ajouter aussi des jeux à la liste, mais je le fait en Editant mon 1er post sur ce sujet (page1 3eme post). Dis moi si ca te va comme ça ou si tu prefères qu'on ajoute à la liste en repostant. @+ Remel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogasa Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Euh j'avai pas remarqué que tu ajoutais des jeux à ta première liste mais si ca te convient il n'y a pas de problèmes. Vivement le 1.3 pour voir si la compatibilité a été amélioré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemelRemel Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut, Kurogasa, pas de soucis, moi l'une ou l'autres des solutions...c'est pareil! Maintenant, en y réfléchissant un peu (ça fait mal!) c'est peut être plus simple pour toi si je reposte à chaque fois étant donné que tu vas systématiquement lire depuis le dernier post que tu as vu, plutot que d'aller voir en page 1 ! Allez, on va faire comme ça! J'en profite pour rajouter: GAUNTLET Seven Sorrows - ok mais en anglais (backup d'un original en français) Et dès que j'aurais accès à la TV, je teste Lego Star Wars 2 @+ Remel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kurogasa Posté(e) le 15 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Moi aussi j'édite assez souvent la liste car j'en teste plusieurs dans la semaine Quelqu'un a-til déja testé des jeux de PS1 avec le memento hack ? Ca me tenterai bien d'essayer mais je n'ai pas un seul CD sous la main a par des DVD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemelRemel Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Salut, Si je peux, j'essaierais ca demain. Déjà sortir l'ISO et essayé de le patcher. Après ce sera comme les jeux ps2, y'a ceux qui veulent bien et ceux qui veulent pas, et comme je n'ai qu'un seul jeu ps1 pour essayer, ce sera vite vu. Une idée sur un bon jeu ps1? car j'y connais rien en ps1. Ps: a ajouter à la liste: Lego Star Wars 2 ok Looney Tunes Acme Arsenal ok @+ Remel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexlebatteur Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 bonjour a tous je vais paraitre poour un nul mais c'est le cas lol je voudrais savoir ou c'est que vous voier le non de la version de la playstation 2 vl 14 ect ?.??? merci bocoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant