Aller au contenu

Liste Compatibilité Memento Hack


Kurogasa

Messages recommandés

En faite pour cette histoire de liste y faudrai un message éditable par tous ou alors un gar (miss) qui se charge de tous regrouper.On envoye des mail et lui ou elle les regroupe.

 

Ce qui est pas mal enfaite car sa partage le taf et le décharge un peu sur tout le monde.

Soit actualiser régulièrement le 1er message, ou en crée un tout neuf avec des sous catégorie par console puis par FW donc à chaque fois 2 listes par console.(1.1-1.2)

 

Franchement si tout le monde y met du sien on a de quoi faire un truc de qualité rien que dans se topic y a presque 60 config. de jeux tester...

Le tout cé de se lancer comme a di Snake !

Je mi connais pas a font mais si personne se dévou moi je me lance mais une personne de plus experimenter serai bien mieux...

 

DES VOLONTAIRES ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir longtemps utilisé le forum, j'y apporte ma contribution.

Tout d'abord, ma version de PSTwo SCPH-70004 Silver.

Je gravais sur des DVD+R discount au début mais en ayant remarquer des bugs de plus en plus fréquent et des ralentissements de lectures (les jeux se lançaient tout de même avec le Hack 1.2), j'ai tout repassé en Verbatim 16x, je les grave entre 4 et 8x selon mon humeur et celle du PC.

 

Alors voila la liste de jeux compatibles.

ACE Combat - Squadron Leader (Quelques soucis de sons, les paroles s'arrêtent)

PES 6

Astérix aux J.O (en allemand)

DBZ Tenkaïchi 2

Saint Seiya - Le Sanctuaire

The Matrix - Path of Neo

Le Parrain

Astérix - XXL2

 

Ceux que je n'ai pas réussi à faire fonctionner avec la memor mais ils fonctionnent très bien avec le swap intégré à la memory card que l'on trouve sur le forum. (Me rappelle plus du nom)

Iron Man

PES 2008 (Italien)

Sega Superstar Tennis

Black

 

Pour ceux qui ne fonctionnent pas, je pense que mon graveur doit avoir un soucis vu que c'est tous les derniers que j'ai fait, le patch doit déconner.

 

Voilà c'est tout pour l'instant.

 

En attendant le Hack Memento 1.3.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un pti message pour vous dire que tous les jeux marchent désormais avec le memento hack suivez ce lien :

 

Alterntive Backup Boot Program For Memor32 /memento - Game Generation | Fórum Playstation 3 PSP Playstation 2

 

De plus en laissant le capo ouvert avec la langue systeme en francais on peut lire les backup en FRENCH.

 

Laissez le capo ouvert ===> fermer le appuyer sur R1 et ca tourne en francais !!

 

Ce topic est devenu inutile, toute cette liste faite pour rien :P

Modifié par Kurogasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ca n'a rien a voir avec la Memor32 ca, ca marche sur toute les cartes mémoires et y'a déjà plus de 50 topics sur ce truc là.

 

C'est un truc qui est fait par jimmikaelkael membre de ce forum (pour la partie lancement de ELF : le Free MC Boot) et ffgriever de psx-scene (pour la partie lancement de backup : ESR)

 

Bref c'est pas vraiment un "scoop" :D

 

Mais merci quand même ;)

 

(et en plus ca ne marche pas encore avec tous les jeux donc ESR a sa propre liste de compatibilité, bien plus grande que celle du MementoFW).

 

Dernier point : laisser le capot ouvert n'a rien a voir avec le fait de lancer le jeu en français :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUé tout sa ma l'air d'etre une bonne nouvelle mais bon ON EST PAS TOUS ANGLOPHONE donc si une ame généreuse voulai bien nous faire tous sa en FRENCH LANGUAGE sa serai le bien venu....

 

MERCIIIIII

 

Mais les jeu deja patcher 1.1 fonctionne t-il ??? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUé tout sa ma l'air d'etre une bonne nouvelle mais bon ON EST PAS TOUS ANGLOPHONE donc si une ame généreuse voulai bien nous faire tous sa en FRENCH LANGUAGE sa serai le bien venu....

 

MERCIIIIII

 

Déja fait depuis un moment=>

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-5-et-esr-0-9-a-102839.html

T'installe Free Mc Boot sur ta mémor et tu lance ESR avec.

 

Mais les jeu deja patcher 1.1 fonctionne t-il ???

 

Oui les jeux patcher avec le 1.1 fonctionne avec esr.

Modifié par g.t.o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est du hack!!!!

 

lol

 

non mais c'est n'importe quoi hein. Y'a jamais eu besoin de laisser le capot ouvert pour avoir les jeux en français.

 

Y'en a je sais pas ou ils vont chercher des idées pareilles. Et pourquoi pas aussi mettre la play à l'envers pour avoir les jeux en japonais aussi. :fonsde::lol:

 

Non non, le FMCB et ESR font ca très bien sans méthode venue d'ailleurs et une fois de plus c'est pas un scoop et y'a pleins de tutos.

 

genre ça :

 

Free MC Boot Installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...