Kurogasa Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Salut alexlebatteur Tu peut trouver le modèle de la ps2 avec la version correspondante ici: PS2 Version Check PS2 Version Identification SCPH- version check which ps2 version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucachefdegang Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 quelqu'un a testé le jeu "second sight" avec la memor32 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 23 février 2008 Partager Posté(e) le 23 février 2008 Final Fantasy XII + Patch HDD En fait, OU peut-on trouver le patch déjà??? car j'ai toujours les images de synthéses qui "sautent" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamy Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 (modifié) Voilà ma petite contribution: Ps2:SCPH-70004 DVD+R 16x Vitesse de gravure 4x (706 Kb/s) Memento 1.1 (PAL) Ico: fonctionne / francais Zone of the enders 2: fonctionne / francais Forbidden Siren 2: fonctionne / francais Project Zero 1: fonctionne / francais Project Zero 2: fonctionne / francais Project Zero 3: fonctionne / francais Forgotten demon stone: fonctionne / francais Dark Chronicle: fonctionne / francais Kingdom hearts: fonctione / francais Kingdom hearts 2: fonctionne / francais Yakuza: fonctionne / francais Beyond Good & Evil: fonctionne / francais Legacy of Kain Defiance: fonctionne / francais Rogue Galaxy: fonctionne / francais Shadow Of Rome: fonctionne / francais Drakengard 2: fonctionne / francais Soul Reaver 2: fonctionne / francais Genji: fonctionne / francais Haunting Ground: fonctionne / francais Shadow Hearts II: fonctionne / francais Lucifer's Call: fonctionne / francais Star Wars Starfighter 2: fonctionne / francais SSX 3: fonctionne / francais Battlefield 2: fonctionne / francais Seigneur Des Anneaux Les Deux Tours: fonctionne / francais Wild Arms 5: fonctionne / francais Obscure II: fonctionne / anglais Ace combat squadron leader: fonctionne / anglais The simpsons game: fonctionne / anglais Crash of the titans: fonctionne / anglais Shadow Of Colossus: fonctionne / anglais Siphon Filter Dark Mirror: fonctionne / anglais Bloody Roar IV: fonctionne / anglais Steambot Chronicles: fonctionne / anglais Odin Sphère: fonctionne / anglais TimeSplitter Perferct: fonctionne / anglais Tony's Hawks Underground 2: fonctionne / anglais Area 51: fonctionne / anglais Destroy All Humains 2: fonctionne / anglais Naruto Shippuuden Accel 2: fonctionne / japonnais (import) valkyrie profile silmeria 2: se lance pas... Star wars battlefront 2: ecran noir Amplitude: marche po Champions Return To Arms: se lance pas... Kya Dark Lineage: bloque à l'écran titre Suikoden V: ne se lance pas..(j'ai les boules)^_^ Sly 3: ne s lance pas non plus... Désoler pour les doublons mais comme ça on sait pour chaque console... J'actualiserai cette liste régulièrement. (le temps de les faire) Si d'autre sont dans cette configuration dite le moi en pv et on les rajoutera ici avec votre nom ! NOUVELLE avec FMCB et ESR installé le 1er sur la memor32 le second sur une clé USB cette liste devien inutile car les jeux passent et en FRANCAIS.... TUTO----> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-freemcboot-1-5-et-esr-0-9-a-8-102839.html < ---- TUTO (lire les TUTO de remax spécial Memor32) ++ Modifié le 18 juillet 2008 par okamy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 voilà une contribution qui fait plaisir je suis étonné, vu que la memor32 est la seule vraie nouveauté sur PS2 depuis un bout de temps qu'aucun topic unique en post-it ne soit en place pour lister les jeux compatibles et par console! Franchement c'est dommage et je ne pense pas que ça polluera la section PS2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamy Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Tout à fait d'accord avec toi.... On n'y verrai que plus clair... Donc déja 2 voix pour ! ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 En même temps, y a déjà deux liste beaucoup plus avancée sur des autres sites dont je donne le lien dans le tuto sur la memor. Mais si Meta veux toujours continuer sa propre liste, pourquoi pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Proposer qq chose, c'est une chose. Mais si personne de se propose, ça sert pas à grand chose. Bref. Si qq a envie de faire une liste, moi, pas de souçis, je met en discution importante. Mais pour ça, il faut qq qui mette à jour sa liste. Et ça, à mon avis, ça ferra comme la liste de compatibilitée de jeux sur DD. La console est trop vieille pour que qq s'investisse comme il le faudrait pour faire du bon taf. (avis perso). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamy Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 O faite qq sait si dans un fw futur, la version aura la possibilité de ce "patché" à notre langue de préférence? J'ai pas mal d'amis qui ne l'achète pas uniquement à cause de ça de plus je me di que dans pas mal de pays sa doit etre pareil... Car si baraguouinné anglais na rien de sorcier suivre un jeux dans sa totalité avec toute ces subtilité est loin d'etre accéscible a tous... Ou alors etre obligé d'installé la faille ps1 sa fait pas mal de boulot en plus par rapport a un swap magic ou meme une puce... Des info des nouvelle ou meme des intox questions de papoter...^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Ben "normalement" le choix de la langue était prévu dans le firmware 1.3 (le firmware fantome ^^) Je crois que c'est quand même le truc que tout le monde attend, suivit de prêt par l'ajout du hdd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant