Aller au contenu

Liste Compatibilité Memento Hack


Kurogasa

Messages recommandés

Salut. Noyeux joel a tout le monde.

sur ce, je ne sais pas trop ou poster alors je me jette ici .

Est ce que qquelqu'un peux m'explquer comment il fait tourner rogue gaalaxy en le gravant ? j'ai essayesr avec un dvd dble couche mais ca ne marche pas , hors j'ai vu qu'il etait compatible j'sais plus trop ou bon enfin bref voilà, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Noyeux joel a tout le monde.

sur ce, je ne sais pas trop ou poster alors je me jette ici .

Est ce que qquelqu'un peux m'explquer comment il fait tourner rogue gaalaxy en le gravant ? j'ai essayesr avec un dvd dble couche mais ca ne marche pas , hors j'ai vu qu'il etait compatible j'sais plus trop ou bon enfin bref voilà, merci d'avance

 

Aucune idée mais j'ai vu qu'il existait un lien (.torrent) pour le jeux en RIP FR complet (4go).

Je crois qu'il marche très bien mais je n'ai pas testé, en tout cas tu peut le graver sur un DVD normal ^^

 

Et Joyeux Noël à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème avec canis en faite :cry:

Le jeux se lance tout va bien mais déjà le chargement est super long et quand je suis dans le jeu le cd n'arrete pas de tourner (enfin c'est normal ^^ mais on l'entend vraiment chercher anormalement).

 

Et au bout d'un moment il me met "please insert the game disc" et la ca marche plus (lol)

 

Mais apparement j'ai vu sur un forum US que beaucoup avaient des problèmes avec ce jeux.

 

T'a le même probleme Apocalypse59 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...