Aller au contenu

Liste Compatibilité Memento Hack


Kurogasa

Messages recommandés

Moi c'est des que j'arrive à l'écran de titres, ya charger partie, nouvelle partie, option et quand je sélectionne un des 3 l'écran reste noir et la ps2 ne réagit plus...

 

J'ai ma petite théorie la dessus. J'avais des jeux qui faisaient exactement la même chose. J'avais tout essayé, mais le jour ou je les ai gravés avec ImgBurn, ils sont passer sans problèmes pour la plupart !!

 

Les seul ne passant pas sont des full fr qui ont un peu de mal a supporter le "forcing" du mode US du Memento... (enfin je suis sur de rien, mais je vois que sa ^^)

 

Si je peu me permettre, sa serai encore plus pratique d'indiquer quel jeux passe en anglais a cause de ce forcing.

 

Bon alors voici ma petite liste:

 

Ps2 fat V4

Memento 1.1

Rumble Roses: OK

Crash of The Titans: OK (passe en anglais)

Sims 2 Naufragés: OK

Naruto Ultimate Ninja 2: OK

Killzone: OK

Final Fantasy XII + Patch HDD: OK (ne fonctionne pas sans le patch)

Kingdom Hearts: OK

Dragon Quest VIII: OK (passe en anglais)

The Gateway Black Monday: OK

Rogue Galaxy (Rip Fr - Ita): OK

Fight Night Round 3: OK (passe en anglais)

Canis Canem Edit: OK (passe en anglais)

 

Final Fantasy VII: Dirge Of Cerberus: Écran noir après la video Square...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peu me permettre, sa serai encore plus pratique d'indiquer quel jeux passe en anglais a cause de ce forcing.

 

Je ne comprend pas très bien ce que tu entend par la, tu parle de jeux qui sont lancés automatiquement en Anglais sans pouvoir choisir la langue ?

 

Je vais tester ImgBurn en espérant que ca marche, je grave actuellement mes fichiers avec DVD Decrypter le problème vient peut etre de la.

 

Dis moi le Rip de Rogue Galaxy (Fr - Ita) est complet ? Il y a toutes les vidéos et musiques ? il ont juste supprimé des langues car normalement il tient sur un DVD double couche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement oui il est complet, il y a eu un topic de créé la dessus y a un moment, mais je ne l'ai pas fini donc je peu pas te dire :bedo:

 

Pour certain jeux, le jeu se base sur la langue de la console pour choisir la langue (sans que l'on puisse choisir, même dans les options. C'est le cas de ceux que j'ai mis dans ma liste), et le firmware memento étant uniquement anglais, ces jeux la ne passe qu'en anglais !!! (d'ou mon explication sur le forcing ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lit la Memor32 avec le navigateur de la ps2 on voit 3 fichiers dont un de 81961ko avec un drapeau US et un autre avec un drapeau europeen.

Si on supprime le fichier avec le drapeau US est ce que ca ne résoudrai pas le problème des jeux qui se lancent automatiquement en anglais ?

 

Je n'ai pas encore testé car je n'ai pas rencontré ce problème encore...

 

J'ai essayé de graver Devil may cry avec ImgBurn mais j'ai le même problème, le jeu est figé lors du lancement d'une nouvelle partie, j'espere qu'un nouveau FW résoudra les problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de graver Devil may cry avec ImgBurn mais j'ai le même problème, le jeu est figé lors du lancement d'une nouvelle partie, j'espere qu'un nouveau FW résoudra les problèmes.

 

Le problème ne sera réglé que si il est signalé à la team memento, je te conseille vivement de le faire:

 

Memento Hack Team!

 

Un email avec les infos, c'est pas compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le report de bug a la team mémento pour mon DMC.

 

Je vien de tester ce petit logiciel http://www.megagames.com/ps2/files/PS2.NTSC.to.PAL.VMode.XChanger.zip qui permet de changer un jeu US/JAP NTSC 60Hz en version PAL 50Hz et ca marche du tonnerre ^^.

 

Avez vous déja essayer de lire des jeux de ps1, gravés sur un CD, avec la memor32 ?

Les jeux ps1 US et JAP ont aussi un mode 60Hz comme les jeux ps2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, bravo Kurogasa pour ta démarche dynamique de mise en ligne d'une liste de jeux, je te fais part de mes tests

 

j'ai patché et gravé AVEC IMGBURN

 

 

PS2 V3 + rippergold2 & V10 hack v1.2

 

Metal Gear 3 subsistence US patch v1.1 ok

Final Fantasy XII US (à patcher obligatoirement avec le patch HDD) patch v1.2 ok

 

 

PS: si j'ai bonne mémoire DVD decrypter est l'ancienne version de IMGBURN mais comme l'auteur a du se résigner à virer les options de "rip" du logiciel celui ci n'est plus qu'un simple logiciel de gravure (il est cependant très performant)

 

PPS: le support des jeux PS1 doit être ajouté ultérieurement perso je n'ai pas essayé vu qu'ils n'y a pas officiellement de support, il y avait également le problème 50 - 60 hz pour les jeux NTSC PSX donc tu risques les mêmes problèmes qu'avec le PS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS2 V3 + rippergold2 & V10 hack v1.2

 

Salut et merci pour la liste mais ce que je ne comprend pas bien c'est que tu as mis PS2 V3+rippergold2 ca veut dire que l'on peut utiliser le memento hack avec une ps2 pucée ?

 

Tu as tester les 2 jeux sur ta V3 et V10 avec les FW 1.1 et 1.2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...