Aller au contenu

[TUTO] La XBox360 pour les Nuls ! Edition Winter 2009 (MAJ 17-12-09)


PsyKos

Messages recommandés

re :hello:

 

il y as des pdf en anglais .... :hein:

je vois sa.. http://www.infectus.biz/downloads/Diagrams%20InfectusAddon-V1.1.rar

 

Xbox 360 Infectus - ivc wiki

Sinon on le fais :smokey: Mais pas D'APN.. (justement je relance ma section TROC/VENTE :DD )

 

tu pourrais aussi voir pour : PCB Time Attack, pour faire disparaitre le bannissement LIVE !

 

voilà

 

ainsi comme déjà demander a bugess les schémas d'implantation CMS et autre diode de sécurité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , tout d'abord merci pour ce très joli guide xbox ,

mais cependant j'aurais une question a te poser . Dans la partie pour installer un connecteur 3pin pour ajouter un ventilo , sur les jasper l'endroit ou " l'installer " est ou bien absent ou bien il e trouve dans une autre partie de la carte mère et il n'as pas la même gueule (surement) , c'est pourquoi je voulais te demander si tu ne saurait pas par coïncidence ou cet endroit ce trouve t'il sur les japer ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut a tous !

 

Je sais pas si certain se rappelle de moi j'étais venu demander des info sur une xbox édition halo 3 que j'avais trouvé !

Je les revendu a un tres bon prix, pour rapelle elle avait une led rouge c'était le gpu

 

Enfin bref je vais peut être acheter demain une xbox 360 premium acheté a noël dernier facture a l'appui très peu servi.

 

Avis connaisseur, a votre humble avis ca pourrait être quel lecteur ?

 

je vous explique, je veux juste un lecteur flashable sans touché au hardware( soudure ) un flash que via software.

 

Si vous me dite qu'une premium de noël il y a de forte change de tombé sur un lecteur ou pour le flashé il faut souder je passe mon chemin.

 

Merci beaucoup d'avance.

 

EDIT: je me demande a l'instant, une prémium de noel dernier a le port hdmi ?

Modifié par Tounsi54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...