Aller au contenu

[TUTO] La XBox360 pour les Nuls ! Edition Winter 2009 (MAJ 17-12-09)


PsyKos

Messages recommandés

salut

 

lit les tutos déjà et si tu as des soucis reviens.. ( des personne se font .... à les faire .... ) prend le temps cour pas... et tout ira bien !

...........

sinon pas besoin de hdd et pour reconnaitre de façon fiable ton lecteur ..pas le choix démonte là !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

 

la nouvelle version est disponible depuis quelques secondes maintenant. Elle est toute chaude et rien que pour vous. J'ai essayé d'intégrer comme d'habitude le plus de tutos possibles et en les classant le mieux possible. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas. Sachez juste que la prochaine version sera complétement différentes mais je vous informerais de cela rapidement.

 

Sinon, au niveau des regrets, je n'ai pas pu implanter les signets comme je le voulais au départ. Manque de temps et de motivation car il fallait que je les refasse tous et vu le sommaire... De même, l'optimisation n'est pas de la partie (pas de compression du PDF avec PDFCompressor par exemple) car la version d'Adobe dont je dispose n'est pas compatible avec... Donc, bon, désolé pour les bas débits mais c'est quand même 37 Mo à télécharger soit 10 Mo de plus que l'ancien mais avec quelques 250 pages de plus et des images de meilleure qualité.

 

Par contre, pour éviter que les personnes ne cliquent sur le lien directement et mettent dix ans à voir le PDF, j'ai préféré le compresser afin que les utilisateurs l'aient sur leur PC afin de le visionner et éviter les messages du genre : le lien n'existe plus ! bouh.....

 

En espérant que cela vous plaise, je suis ouvert à toutes suggestions car il ne faut pas oublier que sans les tutos de départ, les votres, ce PDF n'existerait pas. Merci encore à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gars en forme? une petite question j'ai lu la xbox360 pour les nuls et j'ai vu pour contrôler les isos il y avait un subtilité dans xdvdmulletter (autofix) je ne l'es jamais, fais et j'ai des isos. en les contrôlant sous les trois programmes principale et il sont tous ok, faut-il que je refface mes backup? j'ai un risque de ban? merci a tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es un malade toi !!!! près de 700 pages que sur la Bobox360... t'es incroyable. Je ne reviens pas du boulot que ça a du te prendre. JE tiens vraiment à te féliciter à te remercier aussi !

669 fois bravo !

(en plus, c'est super clair... même mon cochon d'Inde a tout compris !)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...