yopo Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 re il y as des pdf en anglais .... je vois sa.. http://www.infectus.biz/downloads/Diagrams%20InfectusAddon-V1.1.rar Xbox 360 Infectus - ivc wiki Sinon on le fais Mais pas D'APN.. (justement je relance ma section TROC/VENTE ) tu pourrais aussi voir pour : PCB Time Attack, pour faire disparaitre le bannissement LIVE ! voilà ainsi comme déjà demander a bugess les schémas d'implantation CMS et autre diode de sécurité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
electron112 Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 merci pour le tutos tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpacino179 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 un grand merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff231 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 salut comment va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff231 Posté(e) le 6 octobre 2009 Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 quelqu'un pouurait il me conseiller sur le matos a acheter pour jouer a des jeux sur la ps2 a partir du disque dur. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pampers Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonjour , tout d'abord merci pour ce très joli guide xbox , mais cependant j'aurais une question a te poser . Dans la partie pour installer un connecteur 3pin pour ajouter un ventilo , sur les jasper l'endroit ou " l'installer " est ou bien absent ou bien il e trouve dans une autre partie de la carte mère et il n'as pas la même gueule (surement) , c'est pourquoi je voulais te demander si tu ne saurait pas par coïncidence ou cet endroit ce trouve t'il sur les japer ? Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tounsi54 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) SAlut a tous ! Je sais pas si certain se rappelle de moi j'étais venu demander des info sur une xbox édition halo 3 que j'avais trouvé ! Je les revendu a un tres bon prix, pour rapelle elle avait une led rouge c'était le gpu Enfin bref je vais peut être acheter demain une xbox 360 premium acheté a noël dernier facture a l'appui très peu servi. Avis connaisseur, a votre humble avis ca pourrait être quel lecteur ? je vous explique, je veux juste un lecteur flashable sans touché au hardware( soudure ) un flash que via software. Si vous me dite qu'une premium de noël il y a de forte change de tombé sur un lecteur ou pour le flashé il faut souder je passe mon chemin. Merci beaucoup d'avance. EDIT: je me demande a l'instant, une prémium de noel dernier a le port hdmi ? Modifié le 27 octobre 2009 par Tounsi54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titay6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Exellent travail même si je ne métrise pas encore tout, tout bon pour apprendre!! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodymcfly Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager Posté(e) le 22 novembre 2009 a ce jour, qules infos pour un débutant comme moi en xbox, manque à ce : xbox pour les nuls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thanatos00 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager Posté(e) le 3 décembre 2009 Et une nouvelle fournée de tutos !!!! Ouaip ! Très utile tout ça. Merci beaucoup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant