chikeur Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 merci trop bien expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zatch Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 merci a toi pour les pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon 66 Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 salut et merci il ne me reste plus qu'a étudier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Un grand merci, après avoir suivi de loin pendant des années je me lance dans la 360, avec ces tutos centralisés je vais pouvoir me faire un gros gros cours de rattrapage. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark dog Posté(e) le 26 mai 2009 Partager Posté(e) le 26 mai 2009 merci de l info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlosolex Posté(e) le 6 juin 2009 Partager Posté(e) le 6 juin 2009 un grand merci pour "the post" incontournable en cette année 2009 pour les boboxeurs..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops Posté(e) le 11 juin 2009 Partager Posté(e) le 11 juin 2009 merci pour ce boulot ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 2 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2009 Coucou les zouzous. Je viens de terminer une nouvelle version du PDF avec les modifications que je voulais apporter depuis le départ. Il s'agit maintenant d'une liste XML avec les liens en PDF. Vous pouvez tester la BETA à cette adresse. Dites moi ce que vous en pensez ^^ Bonne vacances à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopo Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 PsyKos Encore merci !!!!! Comme d'habitude super traduction !!! et il faut te remercier pour TOUT CE TAF !! Pour ta mise à jour Mais dis moi je connais mal le système pdf.. Et je voudrais savoir comment tout enregistrer ? pour l'avoir comme avant en pdf imprimable voilou ... sinon là je guette tes news !! surtout la partie down et up du kernel .. (via infectus, dommage qu'il manque (pour nous francophone ) la parti installation hardware de l'infectus.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 De rien ^^ Sinon, la version PDF totale si j'ose dire arrivera un peu plus tard. Je me concentre sur cette version d'abord mais sache que normalement, elle devrait arriver rapidement. J'attends aussi d'avoir rajouter tous les tutos sortis récemment pour faire l'édition Summer 2009 Pour l'infectus, si tu as un tuto (en anglais, allemand ou espagnol), je suis preneur. J'en ferais la traduction au besoin A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant