bad wolf Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Plop ... donc voila, je veux vérifier le tye de lecteur DVD de ma console donc c'est soit un BenQ soit un Lite-On par contre, quand je démonte la face avant, dans le "trou" où on est censé voir les fils, bah moi je n'en vois pas le trou n'est pas bouché, donc ce n'est pas un Hitachi console achetée en novembre 2008 avec le Pack "GeOW2" quelqu'un a une idée? thanks edit : nan c'est bon à la lumière du jour on voit mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Merci. Je vais lire ça. Petite remarque. Le lien Free foirait : les downloads coupaient à n'importe quel moment. J'ai pris un des miroirs : nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porto18 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 bonjour je n arrive pas a graver avec imgburn mon graveur reference hl dt st dvdrrwg5a-h20l windows xp media center version 2002 ne ce lance pas est il compatible ? merci pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALINA Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 salut, je suis nouvelle sur le sujet et j'ai pour objectif de pouvoir jouer a titre personnel et non en live a des jeux téléchargé via le net! j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour que ma 360 puisse lire mes jeux merci de penser a moi qui suis blonde et pas super douée en info ;-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 salut, je suis nouvelle sur le sujet et j'ai pour objectif de pouvoir jouer a titre personnel et non en live a des jeux téléchargé via le net! j'aimerais savoir ce qu'il faut que je fasse pour que ma 360 puisse lire mes jeux merci de penser a moi qui suis blonde et pas super douée en info ;-D lit la charte telechargé c'est illégal et interdit d'en parler sur le forum:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Ben remballe les gaules la blonde! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v1nce Posté(e) le 22 septembre 2013 Partager Posté(e) le 22 septembre 2013 Dommage tout les liens sont morts, vous savez ou je peux trouver quelque chose d'équivalent? Même si c'est en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rinkymehra19 Posté(e) le 17 mai 2020 Partager Posté(e) le 17 mai 2020 (modifié) Bon sinon la il ni as pas a dire c'est vraiment excellent ce Maxibook on y retrouve vraiment tout sur la 360. Regards, tubemate apk & mobdro Modifié le 21 mai 2020 par rinkymehra19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant